Discussions sur le Metal >> HELLFEST 2011
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 14 Novembre 2010 - 22:40:12
le must serait DevilDriver =) et allons soyons fou Wintersun :p

Dimanche 14 Novembre 2010 - 23:30:59
Ce serait déjà bien que Wintersun finisse Time avant 2050...

Lundi 15 Novembre 2010 - 07:16:06
Un album aura rarement aussi bien porté son nom

Lundi 15 Novembre 2010 - 17:20:00
+ beaucoup

Je pense que le groupe pousse un peu trop loin son concept, là...

Lundi 15 Novembre 2010 - 17:21:50
C'est quoi le schmibilick avec Wintersun et Time ?

Le gros must serait quand même Nile, et (on peut rêver) Behemoth

Lundi 15 Novembre 2010 - 17:26:27
Si Nergal est toujours vivant...

Lundi 15 Novembre 2010 - 17:31:05

citation :
DarkBehemoth dit : C'est quoi le schmibilick avec Wintersun et Time ?

Le gros must serait quand même Nile, et (on peut rêver) Behemoth

Behemoth et Nile tous les deux à Clisson lors de l'édition de 2010.
Si tu as raté ça pas de chance.... parceque je ne les vois pas du tout revenir cette année, surtout avec les "soucis" que l'on connais du côté Polak...
Pour Behemoth, je ne suis pas sur qu'ils'agissait là de leur meilleur concert. Maintenant je suis très mal placé pour juger, je ne connais pas très bien le groupe Polonais.
Pour Nile, rien à dire, à part un petit problème de son au début. Mais globalement j'ai vraiment apprécié.

Lundi 15 Novembre 2010 - 17:36:12
Franchement, je suis pas du tout optimiste de nature, c'est même largement le contraire, mais pour moi Nergal va se relever de sa leucémie sans problème Le Toute Première Fois... dans Rock Hard m'a méchamment plombé le moral quand je l'ai lu.
Enfin bon, il y a un donneur compatible pour Nergal, 'faut espérer que ça prenne ;)

Sinon, je ne suis pas allé au HellFest de l'année dernière, et vous savez quoi ? Je vais pas y aller cette année non plus.
Je suppose que quand j'aurais 18 ans, je pourrais peut-être, encore faudrait-il que j'aie un ami qui écoute la même chose que moi, c'est à dire le Metal en général sauf le Thrash, principalement du Death et du Black, mais surtout du Death. C'est pas gagné, même si j'ai 6 ans devant moi ^^

Lundi 15 Novembre 2010 - 17:36:54
Je les ai trouvé plutot puissant Behemoth au HellFest

Lundi 15 Novembre 2010 - 17:38:10
T'as besoin d'un ami pour aller au Hellfest darkbehemoth?

Autrement, ouai, du lourd Behemoth. ça envoyait bien.