Discussions sur le Metal >> HELLFEST 2011
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 15 Fevrier 2011 - 21:10:47
Je comprend pas , on est habitué sur ce forum à ce que de toute façon il y ait du débat tant mieux d'ailleurs. Réclamer un peu plus de death (Brutal ou pas) c'est pas interdit non plus surtout pour un festival qui s'appelle Hellfest et qui à fait le bonheur des fans de musique extrême. J'aurais aimé voir Hate Eternal (pour une hypothétique jam entre Rutan et ses anciens compères...) mais c'est pas pour autant que j'irais pas voir Iggy, Black Label Society et Electric Wizards. Faire part de ses désirs en matière d'affiche me parait pas inconcevable et c'est même tant mieux.

J'aime l'affiche du Hellfest cette année c'est pas pour autant que je ne vais pas critiqué sa prise de risque zéro pour 2011. Prise de risque qu'il me semble justifié pour contrer l'arrivée du Sonisphère cette année en France.

Mardi 15 Fevrier 2011 - 21:15:08

citation :
Hellsheimer dit : Ah, sinon, je pense que les groupes de gays vous emmerde.
Vous n'aimez pas Ratt ou consorts, vous fermez vos gueules et vous ne faites pas chier. On n'est pas dans BMIK, ici, bordel de merde.

Et si on aime mais qu'on trouve quand même que c'est gay?

Sérieux, c'était juste une blague, et d'ailleurs davantage pour se foutre du frontman de Morbid Angel que de Ratt.

Bah, sinon sur le fofo Hellfest tout le monde ou presque se réjouit de la venue de In Flames, preuve qu'ils n'ont pas vu ce que ça donnait sur scène ces dernières années...

Mardi 15 Fevrier 2011 - 21:19:20

citation :
BEERGRINDER dit :
Et si on aime mais qu'on trouve quand même que c'est gay?

Sérieux, c'était juste une blague, et d'ailleurs davantage pour se foutre du frontman de Morbid Angel que de Ratt.

Je sais, on s'est causé par mp.

Mardi 15 Fevrier 2011 - 21:22:53

citation :
BEERGRINDER dit :

Bah, sinon sur le fofo Hellfest tout le monde ou presque se réjouit de la venue de In Flames, preuve qu'ils n'ont pas vu ce que ça donnait sur scène ces dernières années...

C'est pas une surprise ; ce groupe à la cote ...

Mardi 15 Fevrier 2011 - 21:27:50
Moi je m'en fous, j'ai du thrash tout le samedi

Mardi 15 Fevrier 2011 - 21:27:55
Et y'aura quoi, en même temps?

Mardi 15 Fevrier 2011 - 21:28:36

citation :
Hellsheimer dit : Et y'aura quoi, en même temps?

Comeback Kid ?

Mardi 15 Fevrier 2011 - 21:31:02
Bon, ben on ira manger, alors.

Mardi 15 Fevrier 2011 - 21:43:39

citation :
metalmat66 dit : Moi je m'en fous, j'ai du thrash tout le samedi

idem !0

Mardi 15 Fevrier 2011 - 23:35:49

citation :
SM_OPRESSOR dit :

C'est sûr qu'In Flames n'empêche pas d'écouter d'autres trucs. Je dirais plutôt que ça encourage.

Elle est bonne, vraiment.

En même temps, j'avoue que le dernier album m'a carrément laissé de marbre. A vrai dire, je suis surtout fan d'In Flames jusqu'à Clayman (2000). Après, de mon point de vue, ça se barre en sucette (pour certains, c'est déjà le cas avec Whoracle, mais pas pour moi). Quoique Reroute To Remain ne passe pas trop mal non plus... Enfin, tout le monde s'en fout, de toute façon.