Discussions sur le Metal >> HELLFEST 2011
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 15 Fevrier 2011 - 19:51:30

Mardi 15 Fevrier 2011 - 19:55:48

citation :
morgothduverdon dit : Domingo?

Et muzo... (ne me jugez pas trop durement )

Mardi 15 Fevrier 2011 - 19:59:28

citation :
BadaOfBodom dit : Oui, mais là, tu prends le problème à l'envers. Tu me parles des fans de Dismember qui n'aiment pas In Flames ! Mais qu'en est-il des fans d'In Flames par rapport à Dismember ? C'est ça, la question.

Enfin si des fans de feu-death mélo (In Flames) se réclament fan de death mélo, c'est pas pour ça qu'on va les considérer comme tels. Prend l'exemple Dimmu / Limbonic dans le sympho.
On peux pas dire que ça comble le "quota" death mélo sachant que c'est grand public et plus très death.
Je Dis ça j'ai un coup dans le nez, c'est peut-être abscons (spéciale dédicace BoB) ce que je raconte.

Mardi 15 Fevrier 2011 - 20:03:45

citation :
BadaOfBodom dit : Oui, mais là, tu prends le problème à l'envers. Tu me parles des fans de Dismember qui n'aiment pas In Flames ! Mais qu'en est-il des fans d'In Flames par rapport à Dismember ? C'est ça, la question.

Oui, et je ne t'ai jamais vu poster du Dismember...

Sinon que viens faire le talentueux pilier de l'ASM dans la discussion?

Mardi 15 Fevrier 2011 - 20:17:26
Ah, sinon, je pense que les groupes de gays vous emmerde.
Vous n'aimez pas Ratt ou consorts, vous fermez vos gueules et vous ne faites pas chier. On n'est pas dans BMIK, ici, bordel de merde.

Mardi 15 Fevrier 2011 - 20:18:53

citation :
BEERGRINDER dit :
Du coup peut-être dans 10 ans quand les hardos seront en chaises roulantes et les musiciencs des groupes enterrés, le festival sera basé sur le Death Metal et dans 20 ans sur le Black .

Oh non malheureux! On aura le droit au Metalcore et autre Deathcore, agrémenté de Pagan turlututu! (ba oui, les années 90' ont été vides pour le metal, donc passons directement aux années 2000, les trucs qui déchirent! Amon Amarth, In Flames, Machine Head, In Flames, COB, In Flames, Gojira, Arch Enemy, Korpiklaani, Finntroll, In Flames etc.)

citation :
On peux pas dire que ça comble le "quota" death mélo sachant que c'est grand public et plus très death.

Ouais c'est un peu ça que je voulais dire...

Mardi 15 Fevrier 2011 - 20:21:58

citation :
Hellsheimer dit : Ah, sinon, je pense que les groupes de gays vous emmerde.
Vous n'aimez pas Ratt ou consorts, vous fermez vos gueules et vous ne faites pas chier. On n'est pas dans BMIK, ici, bordel de merde.

C'était une blague pas drôle, c'est pas méchant, je voulais charrier David Vincent. Je serais devant Judas Priest, Angel Witch, Scorpions,... voire Black Rain si ça tombe bien.

Mardi 15 Fevrier 2011 - 20:22:37
J'en ai ras le cul de ces allusions de merde, point barre.

Mardi 15 Fevrier 2011 - 20:52:21
+ beaucoup

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
BadaOfBodom dit :

Oui, mais là, tu prends le problème à l'envers. Tu me parles des fans de Dismember qui n'aiment pas In Flames ! Mais qu'en est-il des fans d'In Flames par rapport à Dismember ? C'est ça, la question.

Oui, et je ne t'ai jamais vu poster du Dismember...

Je ne pense pas être le Seul fan d'In Flames, si ? Et, comme je le disais précédemment, ça ne m'empêche pas d'écouter d'autres trucs très différents...

Mardi 15 Fevrier 2011 - 21:09:28
C'est sûr qu'In Flames n'empêche pas d'écouter d'autres trucs. Je dirais plutôt que ça encourage.