Discussions sur le Metal >> HELLFEST 2011
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 16 Fevrier 2011 - 00:01:51
J'y pense maintenant mais je les ai vu en live ces mecs là! Bon faut dire qu'après y avait Slayer.

Pour revenir au Hellfest, je pense que les groupes extrêmes y gagnent à jouer sous les tentes car elles sont majoritairement occupées par les fans des groupes qui y passent. ça leur évite d'avoir des fans sur les 5 premiers rangs et le reste du public qui s'en branle.

Mercredi 16 Fevrier 2011 - 07:08:19
On a beau dire mais encore une fois, niveau heavy / Power c'est la dech de la dech (un pauvre HammerFall et Firewind, ça va pas loin...et Judas évidemment).
Niveau hard/rock, voir rock (), par contre, la surenchère est là...

Bref, j'y serais, mais comme d'hab, ça manquera d'un petit quelque chose pour moi...
Par contre, Dark Tranquillity je suis bien content, vu la qualité des derniers (si on enlève le plus moyen We Are The Void), mais In Flames, vu ce que j'avais vu du Zenith avec Slayer en 2007, c'est pas la peine...

Mercredi 16 Fevrier 2011 - 15:20:37
après DOOM l'année dernière E.N.T., RAW NOISE, DEATH DEALERS ou DEATHRAID seraient les bienvenus

Mercredi 18 Mai 2011 - 19:14:29
Bon je déterre un peu le topic

Petite question aux sommiens qui y vont : avez-vous prévu de faire un truc ensemble ? Du style une rencontre un soir où un truc de ce style là Le sujet a peut-être été abordé avant; je me permet de reposer la question parce que mon pote et moi (qui allons au festival pour la deuxième fois) aimerions bien vous voir IRL  (en vrai quoi), si quelqu'un est apte à me répondre, en espérant vous voir donc prochainement sur le site autour d'un bar, bière à la main

Mercredi 18 Mai 2011 - 19:29:52

Mercredi 18 Mai 2011 - 20:30:33
Moi je me le fait en solo cette année, mais c'est pas grave parce qu'il y a tellement de bon groupes a voir que je n'aurai même pas le temps de me sentir seul^^ Ci ce n'est dans ma tente 3 places

Mercredi 25 Mai 2011 - 10:50:03
Je cherche un pass 3 jours, et suis prêt à mettre le prix qu'il faut !

Dire que je comptais prendre mon pass dans 5 jours maintenant...

Merci d'avance

Mail : [email protected]

Mercredi 25 Mai 2011 - 14:51:15
putain, j'ai eu chaud, j'ai pris mon pass y'a tout juste 2 jours, si ça se trouve, c'était le dernier...

Mercredi 25 Mai 2011 - 19:01:48
Bien vu

Mercredi 25 Mai 2011 - 21:04:29
Il rèste des pass's 3 jours pour les mineurs?