| BadaOfBodom dit : citation :
C'est quand même archi réducteur de dire ça, non ? |
. | BEERGRINDER dit : On a parfaitement compris que la priorité était de contenter les anciens Hardrockeurs bien installés dans la vie avec une large propension à dépenser de la thune sur le site et leurs femmes qui ont un peu peur de la sauvagerie musicale du Black et du Death. Du coup peut-être dans 10 ans quand les hardos seront en chaises roulantes et les musiciencs des groupes enterrés, le festival sera basé sur le Death Metal et dans 20 ans sur le Black . |
| BEERGRINDER dit : citation :
Non, c'est juste vrai à 90%. |
| BEERGRINDER dit : Perso je m'en fiche qu'ils rajoutent Dans Les Flammes et Dark Tranquillou, les premiers vus il y a quelques années et c'était d'une médiocrité à mourir, les seconds c'est mieux en live, mais vu qu'à mon avis on peut se brosser pour une set-list basée sur The Gallery, rien à foutre du coup. |

| sid94 dit : Tu sais,j'suis un mec très demandé,va falloir appeller rapidement ma secretaire pour prendre un rendez-vous !!!! Et ouai,la notoriété ne me laisse plus beaucoup de temps mais si tu payes ta gamelle,j'peux faire un effort!!! |