Discussions sur le Metal >> HELLFEST 2011
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 15 Fevrier 2011 - 18:39:31
Tu vas voir Zab' il vachement bizarre comme mec, il est tout flou et il y en a trois

Mardi 15 Fevrier 2011 - 18:53:27

Toi je te raterais pas cette année au bar à vin 

Mardi 15 Fevrier 2011 - 18:57:13

citation :
AlonewithL dit : De toute façon au Hellfest vous serez tellement bourrés, que vous ne saurez même plus faire la différence entre Ratt et Morbid Angel.

Mouahahahahahaha!!!

Je demande à voir!

Mardi 15 Fevrier 2011 - 18:59:52

citation :
BadaOfBodom dit :

citation :
PsyStorm dit :
Si les fans de In Flames écoutaient Dismember et Desultory, ca se saurait...

C'est quand même archi réducteur de dire ça, non ?

Non, c'est juste vrai à 90%.

Moi aussi j'y vais aussi pour voir des collègues et boire des canons, mais je l'intéresse un minimum à l'affiche quand même.

Perso je m'en fiche qu'ils rajoutent Dans Les Flammes et Dark Tranquillou, les premiers vus il y a quelques années et c'était d'une médiocrité à mourir, les seconds c'est mieux en live, mais vu qu'à mon avis on peut se brosser pour une set-list basée sur The Gallery, rien à foutre du coup.

Ce qui m'emmerde vraiment c'est que Lock Up disparaisse de l'affiche, c'était grosso modo le Seul groupe de Grind, et si je signale ça sur le site du Hellfesse, ils vont me répondre que "cette année les fans de Grind râlent, mais que l'an prochain ce sera les autres gna gna gna", c'est ça ouais, à d'autres! On a parfaitement compris que la priorité était de contenter les anciens Hardrockeurs bien installés dans la vie avec une large propension à dépenser de la thune sur le site et leurs femmes qui ont un peu peur de la sauvagerie musicale du Black et du Death.

Du coup peut-être dans 10 ans quand les hardos seront en chaises roulantes et les musiciencs des groupes enterrés, le festival sera basé sur le Death Metal et dans 20 ans sur le Black .

Mardi 15 Fevrier 2011 - 19:00:03
Si on voit un grand avec un tee-shirt rose et noir, c'est que c'est de la musique d'homme. Autrement c'est les gay de Ratt.

Mardi 15 Fevrier 2011 - 19:03:00

citation :
BEERGRINDER dit :
On a parfaitement compris que la priorité était de contenter les anciens Hardrockeurs bien installés dans la vie avec une large propension à dépenser de la thune sur le site et leurs femmes qui ont un peu peur de la sauvagerie musicale du Black et du Death.

Du coup peut-être dans 10 ans quand les hardos seront en chaises roulantes et les musiciencs des groupes enterrés, le festival sera basé sur le Death Metal et dans 20 ans sur le Black .

Voilà faut que t'attende 10 ans, par contre ça serait sympa si tu pouvais pousser la chaise

Mardi 15 Fevrier 2011 - 19:30:17

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
BadaOfBodom dit :

citation :
PsyStorm dit :

Si les fans de In Flames écoutaient Dismember et Desultory, ca se saurait...

C'est quand même archi réducteur de dire ça, non ?

Non, c'est juste vrai à 90%.

Faut que tu me dises d'où tu tiens ce chiffre...

citation :
BEERGRINDER dit :

Perso je m'en fiche qu'ils rajoutent Dans Les Flammes et Dark Tranquillou, les premiers vus il y a quelques années et c'était d'une médiocrité à mourir, les seconds c'est mieux en live, mais vu qu'à mon avis on peut se brosser pour une set-list basée sur The Gallery, rien à foutre du coup.

Pour The Gallery, tu pourrais avoir des surprises... Je rappelle que le groupe a joué quelques chansons de cet album lors de sa dernière tournée française...

Mardi 15 Fevrier 2011 - 19:39:46
@ Van : J'espère qu'il ne pleuvra pas dans dix ans, un fauteuil embourbé c'est la merde, je veux pas aller chercher mon tracteur pour te tirer...

@ Bada : Une simple évaluation, parmi les mecs que je connais sur le net ou dans la vie, 90% des fans du Death suédois originel détestent le In Flames récent, le Seul contre exemple que je connais c'est Serval.

Mardi 15 Fevrier 2011 - 19:48:40
Oui, mais là, tu prends le problème à l'envers. Tu me parles des fans de Dismember qui n'aiment pas In Flames ! Mais qu'en est-il des fans d'In Flames par rapport à Dismember ? C'est ça, la question.

Mardi 15 Fevrier 2011 - 19:49:42

citation :
sid94 dit : Tu sais,j'suis un mec très demandé,va falloir appeller rapidement ma secretaire pour prendre un rendez-vous !!!!
Et ouai,la notoriété ne me laisse plus beaucoup de temps mais si tu payes ta gamelle,j'peux faire un effort!!!

Ouais j'ai réservé d'ailleurs, hein placide