| PsyStorm dit : Si les fans de In Flames écoutaient Dismember et Desultory, ca se saurait... |
| BadaOfBodom dit : Je ne fais pas semblant de ne pas comprendre, je te Dis juste ce que je pense. Si un mec me demande ce que j'écoute, je ne vois pas de mal à dire que j'écoute un peu de Death avec In Flames, Dark Tranquillity et Arch Enemy. Bien sûr, ça doit s'accompagner d'une petite précision dans ce cas-là pour ne pas être pris pour un abruti, surtout si l'interlocuteur s'y connaît en Death. |
| L'actualité est une chose, mais elle n'efface pas ce qui a été fait
avant. Du coup, quand on discute d'un style en particulier, c'est peut-être plus pertinent de raisonner à l'échelle d'un album que d'un groupe... |
citation :PsyStorm dit : Si les fans de In Flames écoutaient Dismember et Desultory, ca se saurait... C'est quand même archi réducteur de dire ça, non ? En quoi le fait d'aimer DragonForce m'empêcherait d'être fan d'Emperor ? N'ai-je pas le droit d'idolâtrer Dark Tranquillity parce que j'admire Rhapsody Of Fire ? Donc, y'a un moment donné, faut arrêter de cloisonner, hein... |
| ouais, d'ailleurs en parlant de culture McDo, il y a même de la pub pour le Hellfest sur le site d'allocine maintenant... |
)
| zabuza dit : Pour moi le HellFest c'est plus un délire pour voir ou revoir les potes. L'affiche n'est pas très importante pour moi.(a vrai dire je ne la connais même pas cette année ) De toutes facons y'aura toujours des groupes que j'aime bien , donc , c'est que du bonus |
merci c'est gentil .