Discussions sur le Metal >> HELLFEST 2011
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 14 Fevrier 2011 - 19:48:37

citation :
Hellsheimer dit : In Flames : Déjà vu plein de fois, c'est chiant comme la pluie
Dark Tranquility : Pareil qu'au dessus mais avec un peu moins de flotte
Static X : Au four
Down : Le Seul truc valable du lot.

Fait chier pour Trust, j'aurais bien voulu revoir certains vieux titres en live

Pareil pour Down, découvert grâce à leatherface, pourtant j'écoute Pantera (the shame...)
Pareil pour Trust, une troisième occase de les voir qui part en sucette.

Le reste cité plus haut, connais pas. J'perd rien on dirai

Lundi 14 Fevrier 2011 - 20:16:48

citation :
Hellsheimer dit : In Flames : Déjà vu plein de fois, c'est chiant comme la pluie
Dark Tranquility : Pareil qu'au dessus mais avec un peu moins de flotte

In Flames, c'est devenu chiant tout court .. je vais pas me faire des copains mais ils ont fait parti des premiers groupes que j'ai écouté et à présent, je peux plus. En live, c'est une horreur .. Par contre, la scène est nikel après leur passage (certains comprendront peut-être..)
Pour DT, même si j'écoute pratiquement plus, j'ai davantage de respect pour ce groupe ..
Mais bon, les fans de Death mélodique seront contents et ils n'avaient pas grand chose à se mettre sous la dent non plus ....

Lundi 14 Fevrier 2011 - 20:29:45

citation :
Abigael dit :

Mais bon, les fans de Death mélodique seront contents et ils n'avaient pas grand chose à se mettre sous la dent non plus ....

Les fans de Death Mélo seront contents ? Euh... Je ne sais pas si les fans des albums que j'ai cités plus haut seront contents d'entendre A Sense Of Purpose...

Lundi 14 Fevrier 2011 - 20:32:47
Vas sur le site du Hellfest et tu verras qu'ils sont très très contents !

Lundi 14 Fevrier 2011 - 20:33:38
On va encore être envahis par les boulets.

Lundi 14 Fevrier 2011 - 20:33:38
In Flamme vu en 99 c'était très bien, je vais en rester là d'ailleurs

Lundi 14 Fevrier 2011 - 20:34:17

citation :
van14 dit : In Flamme vu en 99 c'était très bien, je vais en rester là d'ailleurs

Ouais. Vu plusieurs fois depuis et...

Lundi 14 Fevrier 2011 - 20:34:44
Dark Tranquillity j'irais voir si j'ai le temps et l'énergie, In Flames non, Static-X surtout pas et Duff c'est pas mon kiff, le big rock c'est pour les stades et les gays comme Rambo.
Pour ce qui est death mélo il y a que DT pour qui le dernier album est encore dedans même si l'agressivité pêche.
PS: Down je suis pas fan mais l'année où ils sont passés ça a bien pété live

Lundi 14 Fevrier 2011 - 20:37:24
La seule chose positive d'avoir In Flames, c'est que j'ai plus à savoir où je vais de Morbid Angel ou de Mayhem.

Lundi 14 Fevrier 2011 - 21:35:16
@Bada :
Je comprends pas pourquoi tu fais semblant de ne pas comprendre...
Si on te demandes, Behemoth c'est quel style, tu réponds quoi?
C'est bien avant c'était du black, mais maintenant?
Darkthrone c'est quoi? Du black? Pourtant le premier album c'est du death...
Absu, c'est quoi? Du black? Pourtant le premier album c'est du death...
On peut en faire pas mal comme ça, remonter 15 ans en arrière pour déterminer le style d'un groupe, c'est moyen et surtout ce n'est pas la réalité.
D'autant plus que tu sais aussi bien que moi que In Flames et Arch Enemy sont surtout très connus grâce à leur période récente et qu'ils attirent des boulzors qui ne connaissent rien ni au death ni même au death mélo...
Si les fans de In Flames écoutaient Dismember et Desultory, ca se saurait...

Enfin bon, comme d'hab quoi, les groupes qui tournent le plus sont ceux qui sont le plus réclamés au Hellfest et forcément, un concert de plus ou de moins et c'est bon, c'est dans la poche.