Discussions sur le Metal >> HELLFEST 2011
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 14 Fevrier 2011 - 18:16:17
DT ça me dérange pas, après In Flames pas forcément, c'est les voir au dessus de Morbid Angel qui me fait tilter mais ça s'explique aussi... mais fait chier !
Sinon Angel Witch rejoint le planning hyper chargé du Samedi... ouch...

Lundi 14 Fevrier 2011 - 18:21:22
Hail Of Bullets aussi. Mais sinon j'étais pas tombé loin (presque) en supputant la présence de Dimmu, là on a l'équivalent en matière de death (et encore je suis généreux pour l'appellation).
On voit bien que le festoche ne prend aucun risque, on invite les gros, on est sûr de ramener du monde et tout le monde applaudit comme si c'était le coup du siècle. Franchement la plupart des réactions sur le site me dépite, dire qu'on me bourre le crâne à longueur de journée sur le fait qu'il faut toujours critiquer en bien et en mal, là ça me fait marrer.

Par contre, foutre In Flames à la place de MA, c'est pas une mauvaise nouvelle, surtout si le show de Mayhem est en même temps.

Lundi 14 Fevrier 2011 - 18:27:20

citation :
Kysaduras dit : Hail Of Bullets aussi. Mais sinon j'étais pas tombé loin (presque) en supputant la présence de Dimmu, là on a l'équivalent en matière de death (et encore je suis généreux pour l'appellation).
On voit bien que le festoche ne prend aucun risque, on invite les gros, on est sûr de ramener du monde et tout le monde applaudit comme si c'était le coup du siècle. Franchement la plupart des réactions sur le site me dépite, dire qu'on me bourre le crâne à longueur de journée sur le fait qu'il faut toujours critiquer en bien et en mal, là ça me fait marrer.

Par contre, foutre In Flames à la place de MA, c'est pas une mauvaise nouvelle, surtout si le show de Mayhem est en même temps.

Mai nan ta rien conpri. DT c tro bien ca tu, enfin du vrai Death Metal qui défonce. merci le hgellfest, c trop génial, c la meileure affiche de tous les temps imemoriaus!!!

Lundi 14 Fevrier 2011 - 19:07:43

citation :
PsyStorm dit :

D'ailleurs on me sort de temps en temps le refrain, "j'écoute un peu de death : In Flames, DT, Arch Enemy."

Ben, c'est quoi Lunar Strain, The Jester Race, Skydancer, The Gallery, Black Earth, Stigmata, ... ?

Lundi 14 Fevrier 2011 - 19:12:31
Je doute que le fan d'In Flames actuel trouve à son goût Jester Race, j'en connais pas mal qui m'on sortit que cet album n'était pas bon alors que les nouveaux étaient géniaux ...
In Flames je me suis arrêté à celui-là personnellement, un excellent album.

Lundi 14 Fevrier 2011 - 19:13:24

citation :
BadaOfBodom dit :

citation :
PsyStorm dit :

D'ailleurs on me sort de temps en temps le refrain, "j'écoute un peu de death : In Flames, DT, Arch Enemy."

Ben, c'est quoi Lunar Strain, The Jester Race, Skydancer, The Gallery, Black Earth, Stigmata, ... ?

Et Behemoth c'est quoi? Du black?

Lundi 14 Fevrier 2011 - 19:16:18
In Flames : Déjà vu plein de fois, c'est chiant comme la pluie
Dark Tranquility : Pareil qu'au dessus mais avec un peu moins de flotte
Static X : Au four
Down : Le Seul truc valable du lot.

Fait chier pour Trust, j'aurais bien voulu revoir certains vieux titres en live

Lundi 14 Fevrier 2011 - 19:18:19
@ Psy :

C'est marrant parce que je crois savoir que c'était effectivement le cas quand le groupe a commencé...

Pour In Flames, DT et Arch Enemy, c'est de moins en moins du Death (pour les deux premiers, surtout). Mais ça ne veut pas dire que ça n'en a jamais été. C'est pas parce que ces groupes ont une longue carrière qu'il faut fermer les yeux sur certains albums, hein...

EDIT : Et DT en live, ça tue. N'est-ce pas, metaladrien ?

Lundi 14 Fevrier 2011 - 19:20:31

citation :
BadaOfBodom dit :
Pour In Flames, DT et Arch Enemy, c'est de moins en moins du Death (pour les deux premiers, surtout). Mais ça ne veut pas dire que ça n'en a jamais été. C'est pas parce que ces groupes ont une longue carrière qu'il faut fermer les yeux sur certains albums, hein...

Je sais pas pourquoi, mais je sens que In Flames, ce ne sera pas les premiers albums qui seront joués .

Lundi 14 Fevrier 2011 - 19:21:53
On ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve...