| Kysaduras dit : Hail Of Bullets aussi. Mais sinon j'étais pas tombé loin (presque) en supputant la présence de Dimmu, là on a l'équivalent en matière de death (et encore je suis généreux pour l'appellation). On voit bien que le festoche ne prend aucun risque, on invite les gros, on est sûr de ramener du monde et tout le monde applaudit comme si c'était le coup du siècle. Franchement la plupart des réactions sur le site me dépite, dire qu'on me bourre le crâne à longueur de journée sur le fait qu'il faut toujours critiquer en bien et en mal, là ça me fait marrer. Par contre, foutre In Flames à la place de MA, c'est pas une mauvaise nouvelle, surtout si le show de Mayhem est en même temps. |
| PsyStorm dit : D'ailleurs on me sort de temps en temps le refrain, "j'écoute un peu de death : In Flames, DT, Arch Enemy." |
| BadaOfBodom dit : Pour In Flames, DT et Arch Enemy, c'est de moins en moins du Death (pour les deux premiers, surtout). Mais ça ne veut pas dire que ça n'en a jamais été. C'est pas parce que ces groupes ont une longue carrière qu'il faut fermer les yeux sur certains albums, hein... |
.