Discussions sur le Metal >> HELLFEST 2011
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 07 Fevrier 2011 - 12:57:21
Tu comptes pas t'en aller quand même  ? 

(bisous papy)

Lundi 14 Fevrier 2011 - 15:26:24
Trust et Lock Up annulent!

In Flames
, Down, Dark Tranquillity, Duff Mackagan's Loaded et Static-X
rajoutés à l'affiche!!!

C'est bien, ça change rien à mon programme ....

Lundi 14 Fevrier 2011 - 15:28:50
Trust,c'etait un fake en realité!!!!0

Lundi 14 Fevrier 2011 - 17:48:37

citation :
Abigael dit : Trust et Lock Up annulent!

In Flames
, Down, Dark Tranquillity, Duff Mackagan's Loaded et Static-X
rajoutés à l'affiche!!!

C'est bien, ça change rien à mon programme ....

Ouais moi non plus (mais bon fallait s'en douter).

Je m'en fout un peu, mais cela confirme les critiques que j'ai émise ici et sur le fofo du Hellfest. Pas de risque. La on va les voir les boulzors qui vont venir pour In Flames et co...
A noter les réactions sur le fofo du Hellfest, du type "c'est la meilleure prog du Hellfest en qualité et quantité"
ou "qui disais qu'il n'y allait pas avoir d'extrême?"
Je vais pas faire de remarques là bas parce que je vais me faire lapider sur la place publique...

Lundi 14 Fevrier 2011 - 18:02:37
@Psy : In Flames, c'est extrême ... pour ceux qui n'écoutent rien d'autre.. C'est le problème de 80% des festivaliers ; ils se contentent de ce qu'ils connaissent déjà.  
L'extrême est  quelque chose d'incompréhensible et d'indigeste pour beaucoup et le fait que les fans ne se bougent pas forcément les fesses en concert ne va aider en rien la programmation du festival. Car tu te Dis que même si tu invites quelques groupes, les mecs ne feront pas le déplacement...
Des passionnés, tu en trouves pas beaucoup finalement ; suffit de lire les mecs qui disent aller au Hellfest que pour la fête et la picole, la musique passant après .. ça fait cher la défonce ..

Lundi 14 Fevrier 2011 - 18:05:13
Static X et Down ça me botte bien!
Dommage pour Trust mais il y a Duff!

Lundi 14 Fevrier 2011 - 18:06:45

citation :
rambo53 dit : Static X et Down ça me botte bien!
Dommage pour Trust mais il y a Duff!

Je te l'ai bien Dis mon ptit Seph ; on ne se croisera jamais en juin !

Lundi 14 Fevrier 2011 - 18:08:10
0 

Bah et Scorpions, Monster Magnet, même pas Down?

Lundi 14 Fevrier 2011 - 18:14:40

citation :
Abigael dit : @Psy : In Flames, c'est extrême ... pour ceux qui n'écoutent rien d'autre.. C'est le problème de 80% des festivaliers ; ils se contentent de ce qu'ils connaissent déjà.  
L'extrême est  quelque chose d'incompréhensible et d'indigeste pour beaucoup et le fait que les fans ne se bougent pas forcément les fesses en concert ne va aider en rien la programmation du festival. Car tu te Dis que même si tu invites quelques groupes, les mecs ne feront pas le déplacement...
Des passionnés, tu en trouves pas beaucoup finalement ; suffit de lire les mecs qui disent aller au Hellfest que pour la fête et la picole, la musique passant après .. ça fait cher la défonce ..

Ouais je sais bien. D'ailleurs on me sort de temps en temps le refrain, "j'écoute un peu de death : In Flames, DT, Arch Enemy."
Bon depuis le temps, j'ai lâché l'affaire quand même.

Sinon ouais comme tu le Dis, j'ai l'impression qu'une grosse partie des gens qui viennent sont pas là pour la musique, en général ils veulent voir 3 ou 4 groupes et se mettent une mine le reste du temps. Je suis d'accord avec toi, ca fait cher la défonce, autant se la coller chez soi avec des potes autour d'une bonne bouteille de Zubrowska...

Lundi 14 Fevrier 2011 - 18:15:11
Scorpions, tout dépendra de la fatigue ; c'est pas Primordial quoi.
Monster là, par contre, ça m'intéresse.
Pour Down, pas ma came mais j'ai pas écouté le dernier, parait qu'il est bon .. j'ai encore du temps pour m'y pencher

edit : @ spy ; je crois que c'est BG qui avait répondu à ça d'ailleurs ; l'autre mec, même si la programmation est nulle, il vient pour picoler et l'ambiance et ceux qui ne viennent pas sont en gros des tâches qui prennent le risque de voir disparaitre le Hellfest ..