Discussions sur le Metal >> HELLFEST 2011
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 05 Fevrier 2011 - 17:36:43

citation :
Vigilant_Guardian dit :

citation :
j'devais déjà avoir 3gr!

Si c'est acheté au stand du hellfest d 'aprés se que j'ai compris,tu devait les sentir les douleurs anales.Ils on du te faire un deuxiéme trous du cul.

Samedi matin,10 h,apéro avec les somiens et pis,binouzes avec Hells,Matt et Abi,et on continu avec des mecs rencontrés sur place,enfin c'etait une sacrée putain d'journée rock'n'roll!!!    

Samedi 05 Fevrier 2011 - 17:45:59

citation :
Vigilant_Guardian dit : Ils on du te faire un deuxiéme trous du cul.

Ça on te le réserve pour cette année, "apéro" cul sec sous les tentes.
Cette année faudra bien m'expliquer le rdv et tout parce que l'année dernière j'avais rien pigé et j'étais à l'ouest.

Samedi 05 Fevrier 2011 - 17:49:54
Si le Tex-Mex est encore là cette année,c'etait notre point de ralliement...

Avec ses couleurs,il est reperable!!! (en haut,à droite)

Samedi 05 Fevrier 2011 - 23:07:13
Le Bar à Vins

Dimanche 06 Fevrier 2011 - 01:13:44

citation :

Si c'est acheté au stand du hellfest d 'aprés se que j'ai compris,tu
devait les sentir les douleurs anales.Ils on du te faire un deuxiéme
trous du cul.

Bah tu ressors de là, tu marches un peu en canard. Enfin, je pense qu'il y a moyen de trouver son bonheur au village au pire pour les remontants.

PS: Tiens les intran' sont de retour avec un nouveau sujet sur le Hellfest, ça promet des heures de fou rire en perspective.

Dimanche 06 Fevrier 2011 - 11:35:27
Oui, ils recommencent et bien. Ils ressortent les rumeurs les plus foireuses sur Mayhem et les présentent comme la vérité. Ils progressent pas beaucoup.

Dimanche 06 Fevrier 2011 - 15:19:39
Bah, penser par soi-même c'est d'une difficulté extrême il faut le reconnaître.

Dimanche 06 Fevrier 2011 - 21:39:26

citation :
Abigael dit : Ils devraient modifier tout ça car finalement, ce n'est pas un forum qu'ils souhaitent avoir mais un cahier d'or ..

C'est pile ça, si Ton message ne glorifie pas dans son intégralité les mérites du Hellfest et de l'orga, alors c'est que tu es un con borné et sectaire qui ne pense qu'à faire chier.

+1 (je mets pas plus, je veux pas me la jouer fofo hellfest avec leur plussoiement pathétiques à 10000 ou 100000) pour le bar à vins.

Lundi 07 Fevrier 2011 - 11:33:11
@BG : J'ai de bons échanges via mail avec un des modos et je pense sincèrement qu'il ne prend pas les gens pour des cons mais c'est bien le Seul avec qui je peux échanger ; j'ai exprimé certains mécontentements sur le fofo mais il faut toujours le faire de manière très poli, trop pour moi ; c'est limite mielleux. Tu Dis "coco" à un gars, c'est limite si tu ne viens pas d'écrire "gros connard" ; (Rambo, depuis que je te connais, j'ai du t'insulter un sacré paquet de fois, désolée ! )   c'est un forum cucul la praline au final ..

Les gens qui râlent ici pourront au moins constater qu'il y a une liberté de Ton sur SoM qu'on ne donne pas ailleurs.

Lundi 07 Fevrier 2011 - 12:00:14
Enfin sur le Ton on va mettre des quotas ici aussi