Discussions sur le Metal >> HELLFEST 2011
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 05 Fevrier 2011 - 00:26:26

citation :
Vigilant_Guardian dit : Un jour.

Toi tu y est tout les ans,c'est juste comme ca ou tu bosse pour ce truc ?

Au départ, pour la radio, mais maintenant, c'est plus pour moi.

Samedi 05 Fevrier 2011 - 16:45:44

citation :
Tanatloc dit : Dépend ce que tu mets dedans. Parceque, pour utiliser ce genre de Camel Back régulièrement pour mes p'tites activités sportives, je peux t'assurer que même la flotte, ou le Gatorade prennent un goût franchement dégueulasse au bout d'une heure, surtout en période de chaleur. Non, j'vous Dis, on est grillé. 

L'année derniere,j'ai rencontré des loustics qui en avaient;un avec de la vodka-orange,le deuxieme avec du sky-Coca et le dernier avec de la Leffe.
J'ai picolé dans les trois et c'etait parfait...en même temps,j'devais déjà avoir 3gr!!!0  

Samedi 05 Fevrier 2011 - 16:58:48
Ils fouillent vraiment bien où il y a moyen de passer une fiole planquer dans un sous calebard?

Sous calebard : technique frauduleuse consistant à mettre un premier caleçon pour ensuite en mettre un deuxième avec une fiole remplie d'un liquide de préférence spiritueux, coincé entre les deux la bouteille reste quasi invible et propre de tout souillage pubien ou anal.

Samedi 05 Fevrier 2011 - 17:00:25
Rappelles moi de ne rien accepter de ta part quand ce n'est pas offert du bar.

Samedi 05 Fevrier 2011 - 17:04:53
Non mais sérieusement au niveau des fouilles ils sont sérieux où c'est juste un pti' plottage superficiel car au pire une fiole ça se trouve facilement.

Samedi 05 Fevrier 2011 - 17:09:45
Ils sont sérieux.

Samedi 05 Fevrier 2011 - 17:11:07
Merde! Bon bah tu te contenteras d'une bière à 2€ sur le festoche...

Samedi 05 Fevrier 2011 - 17:16:57
Fils,moi j'marche qu'au pichet,ça va te faire mal aux bourses!!!0

Samedi 05 Fevrier 2011 - 17:23:38
0  Ah merde! Entre toi et Yvan je suis dans la merde!
Vous allez me Ruiner au bout de 2 heures!

Samedi 05 Fevrier 2011 - 17:31:05

citation :
j'devais déjà avoir 3gr!

Si c'est acheté au stand du hellfest d 'aprés se que j'ai compris,tu devait les sentir les douleurs anales.Ils on du te faire un deuxiéme trous du cul.

citation :
Sous calebard : technique frauduleuse consistant à mettre un premier
caleçon pour ensuite en mettre un deuxième avec une fiole remplie d'un
liquide de préférence spiritueux, coincé entre les deux la bouteille
reste quasi invible et propre de tout souillage pubien ou anal.

On les reconnait les faiseurs de bootleg.