Discussions sur le Metal >> HELLFEST 2011
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 04 Octobre 2010 - 21:35:45
HAHAHA ptin ils sont répertoriés sur SoM n'empêche!!

Lundi 04 Octobre 2010 - 21:39:15
The CNK
Fukpig
Aborym
Control Human Delete
Anaal Nathrakh (mais j'en doute, ils sont en pleine tournée deja ...)
Altar of Plagues
Heaven in her Arms

Lundi 04 Octobre 2010 - 21:40:18
Oui , c'est assez étrange quand meme 0 Je crois que c'est un des seuls groupes qui n'a que des détraqueurs 0  ( Pour certains aime Asking Alexendria , m'enfin ... ) Pour revenir au sujet , si vraiment ils passent au Hellfest , ils ne l'oubliront pas d'aussitot je pense 0

Lundi 04 Octobre 2010 - 21:43:11

citation :
a7xfan dit : Oui , c'est assez étrange quand meme 0 Je crois que c'est un des seuls groupes qui n'a que des détraqueurs 0  

Avant de se moquer, on apprend le français merci (des tracteurs)

Lundi 04 Octobre 2010 - 21:43:31
Je peux mourir tranquille si :

Nox
Prostitute Disfigurement
Truppensturm
Fleshrot
The Reckoning
Torture Division
Infernal War
Drawn and Quartered
Laethora
Diocletian

Bon rien que 1 ou 2 de cette liste je serai déjà content ...

Lundi 04 Octobre 2010 - 21:48:16
Impureza, Autopsy, Deicide, Truppensturm, Infernal War, Satanic Warmaster (meme si c'est des nazipabo et que le festoche a une politique anti Faf, sais on jamais...), Mar De Grises (ça peut etre bon en live), Black Sab (mais ça m'etonnerais), Carcass (meme si z'etaient déja là l'an dernier), Et pis surtout, plein de trucs de Black Metal kvlt ! Je verais bien Burzum, avec un stand pour faire des dons vers des oeuvres caritatives, et un vargounet avec sa tenue a rayure !

Lundi 04 Octobre 2010 - 21:51:31

citation :
nsfromhell dit :

citation :
a7xfan dit : Oui , c'est assez étrange quand meme 0 Je crois que c'est un des seuls groupes qui n'a que des détraqueurs 0  

Avant de se moquer, on apprend le français merci (des tracteurs)

Et tu oublies le "ils ne l'oubliront pas d'aussitot"...

Lundi 04 Octobre 2010 - 21:52:51
Ouais mais en faites elle m'a tellement sauté aux yeux celle là que je n'ai pas lu la suite de la phrase

Lundi 04 Octobre 2010 - 21:55:43
Ouai bah ont va pas faire un débat , je sais que je suis naze en français , c'est pas nouveaux et c'est pas la peine de le dire sur tout les toits ( a moins que sa ne soit par satisfaction personnel ... )

Lundi 04 Octobre 2010 - 21:57:09
Non, c'est pour le bien de l'humanité. Ou au moins de la communauté.