Discussions sur le Metal >> HELLFEST 2011
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 04 Octobre 2010 - 22:02:22

citation :
a7xfan dit : Ouais bah on ne va pas faire un débat , je sais que je suis naze en français , c'est pas nouveau et c'est pas la peine de le dire sur tout les toits ( a moins que ça ne soit par satisfaction personnelle ... )

Ce n'est absolument pas par satisfaction personnelle comme tu le dit si bien, c'est juste de faire des efforts, je suis pas maître Capello mais je fais des efforts.
Je sais parfaitement que je fais des fautes régulièrement mais il y a une différence entre faire une faute de temps en temps et 5 par phrases.
Sans rancunes ça ne me plaît pas de faire ça, c'est juste pour te faire prendre Conscience, et il y a toujours moyen de s'améliorer . Fin de la parenthèse Orthographe/Grammaire, retour au sujet, merci.

Lundi 04 Octobre 2010 - 22:54:20
Personnellement j'aimerais bien voir, même si dans pas mal de cas les probabilités sont quasiment nulles :

Les Massacrors
Morbid Angel
Death Breath
helheim
Rotten Sound
Incantation
Fortid
Enslaved
Winterfylleth
tormented
tom angelripper
Entombed
Toxic Holocaust
Immolation
King Diamond
Wodensthrone
necrovation
Death Angel
Karnarium
Massemord
Sarke
Bewitched
Autopsy
Revolting Cocks

Que se soit vraiment la fête de l'enfer

Lundi 04 Octobre 2010 - 22:59:17
Ah si je veux voir Attack Attack. J'ai envie d'avoir ma dose de rire au HellFest moi !

Sinon je plussoie :

Death Angel (fort probable)
Toxic Holocaust
King Diamond

Et tout ce qui se fait en heavy couillu ou thrash ou death old school

Mardi 05 Octobre 2010 - 19:24:49
A part Atheist que j'ai déjà évoqué;
Pour le heavy, un petit Enforcer le ferait bien.
Sinon, on évoquait le Funeral, un petit Funeralium me plairait bien.
Puis du black finlandais aussi, Satanic Warmaster, Horna, Sargeist, quelque chose comme ça.
Sinon je crois que Necrophagist sont passés l'année dernière, dommage, j'attends toujours de les voir!

Sinon vous savez s'ils font d'autres offres avec des réductions sur le billet? J'aimerais acheter mes places en janvier...

Mardi 05 Octobre 2010 - 19:34:33
Généralement vers Noél.

Sinon, en grosse surprise, je préférerai Deep Purple à Maiden.

Mardi 05 Octobre 2010 - 19:42:52
Une reformation du line-up original de Black Sabbath pour un show "old-school" avec veste à franges...

Symptom of the Universe
Hole in the sky
Dirty women
Paranoid
Hand of doom
Black Sabbath
Iron Man
War pigs
Sabbath bloody sabbath.......etc.....etc........

Mardi 05 Octobre 2010 - 19:53:11

citation :
GLADIATOR dit : Une reformation du line-up original de Black Sabbath pour un show "old-school" avec veste à franges...

Symptom of the Universe
Hole in the sky
Dirty women
Paranoid
Hand of doom
Black Sabbath
Iron Man
War pigs

Rhaaaa une journée Old School... Black Sabbath, Tank, Judas Priest, Death Angel... le pied. Et on peut rajouter du Hard FM ? Dans ce cas un petit Tesla pourrait être sympa !

Mardi 05 Octobre 2010 - 19:53:43
C'est vrai qu'une reformation du genre serait le top, en espérant qu'ils ne déçoivent pas.

@Hells : merci!

Mardi 05 Octobre 2010 - 22:13:47

citation :
GLADIATOR dit : Une reformation du line-up original de Black Sabbath pour un show "old-school" avec veste à franges...

Symptom of the Universe
Hole in the sky
Dirty women
Paranoid
Hand of doom
Black Sabbath
Iron Man
War pigs

ça me parait tout à fait crédible...je ne serais pas étonné...

Vendredi 08 Octobre 2010 - 15:45:25

citation :
cile dit :

citation :
BEERGRINDER dit :

Mar De Grises - Album tout frais, et ça remplacerait avantageusement un My Dying Bride qu'on nous colle une année sur deux.

Carrément, s'ils sont aussi performants que sur CD, ça devrait être ennivrant et de toute beauté, je croise les doigts pour les voir (puis pour être au hellfest également...)

Je vais les voir en décembre avec Swallow The Sun donc ça sera pas une priorité, je ne sais pas comment on ressent leur musique si envoutante en live...