Discussions sur le Metal >> HELLFEST 2011
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 27 Janvier 2011 - 18:07:30
Faut dire que SW faisait un peu office d'ovni sur l'affiche, c'est déjà pas mal qu'il soit resté aussi longtemps à l'affiche d'un festoche aussi populaire hahaha.
Mais bon pour nous consoler on a Craddle Of Shit.

Jeudi 27 Janvier 2011 - 18:11:56
Putain Satanic Warmaster annulé bordel de merde ...

Sinon deux de mes groupes favoris se rajoutent, à savoir Morbid Angel et Municipal Waste.
Sinon Tsjuder, la scène death, thrash et grind ça le fait grave, même si ça reste minoritaire car il y a quand même un paquet de bouses ...

C'est bizarre, j'aurais parié sur des groupes comme Blind Guardian, Death Angel ou Forbidden, vu leur actu, mais non ...

En tout cas j'y serais à coup sur. L'affiche me plait quand même, avec pas mal de groupes jamais vu et figurant dans mes groupes favoris.

Jeudi 27 Janvier 2011 - 18:12:17
Pour ma part, la plus belle affiche de ce festival, parfaite en terme de death (bien joué pour Morgoth, manque plus qu'Autopsy quoi), de thrash (bien joué pour la triplette Allemande), des légendes de retour (Morgoth, Tsjuder, Kyuss), Total Fucking Destruction, j'en rêvais la nuit, vraiment, chapeau bas.  

Jeudi 27 Janvier 2011 - 18:12:48
Morbid Angel, un rêve qui va se réaliser, bon affiche pas extroardinaire mais mon Seul gros concert de Metal avant fin 2011(nouvelle basse dans l'année qui va coûter chèr), donc je vais me faire plaisir!

On se voit au Hellfest!

Jeudi 27 Janvier 2011 - 18:14:29
Le Hellfest est un festival "Metal" et pas "black Metal"...pour vous y a le "Kings of Black Metal" http://www.myspace.com/kingsofblackmetal.
Alors,faites pas chier!!!!0

Jeudi 27 Janvier 2011 - 18:14:34
J'avoue que niveau Black, c'est pauvre cette année, mais bien content de voir Tsjuder.
Après, très content de voir Turisas à l'affiche, Hail Of Bullets aussi, HammerFall ça peut être sympa et Morbid Angel ça me botte aussi.
Par contre, troquer SW contre Cradle of Frite, juste , même si je ne pensais pas aller voir SW.

@Sid: Ouais, mais ça perd un peu de son éclectisme je trouve, c'est pas mal que tout le monde s'y retrouve, or là, le Black est un peu trop laissé de côté :/.

Jeudi 27 Janvier 2011 - 18:16:46
Trop extrême ; vous allez finir par ne plus être représenté vu comment ça évolue .. encore un style qu'on va mettre de côté à cause de son côté dérangeant ..

Jeudi 27 Janvier 2011 - 18:38:42
Je suis assez d'accord, on a l'impression que les coups de marteaux des intégristes ont porté.
Pourtant j'aurais bien vu Melechesh ou Inquisition.

Jeudi 27 Janvier 2011 - 18:40:40

citation :
PsyStorm dit :

citation :
Ma2x dit : Pas de Satanic Warmaster,

Hormis 1349, et Tsujder, rien ne m'interesse, ça sera plutôt le Wacken cette année...

Ya quoi de mieux au Wacken cette année?
Perso, je trouve l'affiche du Wacken encore pire que celle du hellfest...

Y'a de mieux que c'est moins loin de chez moi... Rien a voir avec l'affiche, mais si il y avait eu des exclus énormes au hellfest j'y aurais été, même si c'est plus loin...

Jeudi 27 Janvier 2011 - 18:55:11
et nous on se tappe les restes genre BMTH au Graspop,sa donne vraiment envie Morbid Angel et Tsjuder mais je ne sait pas y aller donc le graspop a interet a s'ameliorer!