Discussions sur le Metal >> HELLFEST 2011
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 27 Janvier 2011 - 19:11:10
Putain un Dimanche Cornélien

Jeudi 27 Janvier 2011 - 21:22:34
Y'aura des bons trucs, mais des absences cruelles...

Jeudi 27 Janvier 2011 - 21:24:17
J'comprend rien à toutes ces reactions;y a vingt ans,on aurait tué pour un fest' comme ça. Pourris,gatés tous ces jeunes!!!0  

Jeudi 27 Janvier 2011 - 21:29:59

citation :
sid94 dit : J'comprend rien à toutes ces reactions;y a vingt ans,on aurait tué pour un fest' comme ça. Pourris,gatés tous ces jeunes!!!0  

çà c'est clair !!!

Jeudi 27 Janvier 2011 - 21:38:07
Oh! Grand dieu, je n'avais pas remarqué qu'il y allait avoir Maximum the hormones! (D'autant plus que c'est leur retour, après à la grossesse de Nao.)

Déjà que la programmation me semblait quand même assez géniale. Je suis encore plus déçue.

Jeudi 27 Janvier 2011 - 21:42:53
Bolt Thrower et Sup que du bonheur! Franchement! la nouvelle generation ne se rendent vraiment pas compte d'une telle chance! d'avoir un festival aussi eclectique que le hellfest! Et d'y pouvoir y assister lorsque que l'on a la santé..Alors Smile et profiter!

Jeudi 27 Janvier 2011 - 21:43:43

citation :
sid94 dit : J'comprend rien à toutes ces reactions;y a vingt ans,on aurait tué pour un fest' comme ça. Pourris,gatés tous ces jeunes!!!0  

vu la prog, il arrive 20 ans trop tard pour certains

je plaisante, y a des trucs qui me plaisent quand même !

Jeudi 27 Janvier 2011 - 23:26:36

citation :
ebony dit :

Franchement! la nouvelle generation ne se rendent vraiment pas compte d'une telle chance! d'avoir un festival aussi eclectique que le hellfest! Et d'y pouvoir y assister lorsque que l'on a la santé..Alors Smile et profiter!

Ah ouais ? Pourtant, chaque année, le Hellfest se déroule pendant mes examens/concours, donc impossible d'y aller. Miracle, cette année, je n'ai pas de concours... Sauf que je dois partir début juin pour un stage de 6 mois à l'étranger, donc ça revient au même.

Jeudi 27 Janvier 2011 - 23:30:00
Je devais pas y aller non plus à cause de mes examens de fin d'apprentissage, mais comme je suis le Seul dans toute la Suisse romande à les passer, mon prof les a décalés à la semaine d'avant pour que je puisse y aller.

Jeudi 27 Janvier 2011 - 23:35:12

citation :
BadaOfBodom dit :

citation :
ebony dit :

Franchement! la nouvelle generation ne se rendent vraiment pas compte d'une telle chance! d'avoir un festival aussi eclectique que le hellfest! Et d'y pouvoir y assister lorsque que l'on a la santé..Alors Smile et profiter!

Ah ouais ? Pourtant, chaque année, le Hellfest se déroule pendant mes examens/concours, donc impossible d'y aller. Miracle, cette année, je n'ai pas de concours... Sauf que je dois partir début juin pour un stage de 6 mois à l'étranger, donc ça revient au même.

Ouai,et alors????
J'vois pas l'rapport avec c'qu'a dit Ebony...On parle de tous ces jeunes qui veulent exclusivement ce qu'ils aiment alors que tout le monde sait que c'est impossible.Profitons de ce qu'il nous est donné avec le sourire!!!!0