Discussions sur le Metal >> HELLFEST 2011
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 27 Janvier 2011 - 17:22:20
Je plussoie ETERNALIS, je plussoie.

Jeudi 27 Janvier 2011 - 17:25:59
Satanic Warmaster annulé...

Sinon un très bonne annonce, Morgoth, les dieux Morbid Angel, Municipal Waste, Destruction, Gorguts, Tsjuder et d'autres !

Jeudi 27 Janvier 2011 - 17:26:15
La grosse surprise reste Meshuggah, MA, Hails of Bullets et Gorguts passent également au Party San, donc on pouvait plus y moins y penser (surtout HOB qui passe presque partout).

Impureza, j'avais mis un billet dessus, je ne m'étais donc pas trompé.
Mais bon force est de constater que c'est le Seul groupe de death qui sort des "papis" du death metal.

Atheist est maintenant programmé sur la mainstage 2, c'est une bonne nouvelle, l'année dernière ils étaient pourtant prévu sous la rock hard Tent avant leur annulation...

Pour Tsjuder ils ont été confirmés dans d'autres festoch (notamment le Party San), donc il était "logique" qu'on les retrouve au Hellfest, et sauf erreur de ma part, c'est le Seul groupe de black en plus dans cette liste de 50...Ya pas grand chose à se mettre sous la dent dans ce côté là...

EDIT : arf, j'avais pas vu Satanic Warmaster est annulé, ca va faire
carrément pauvre en black, a croire que les intégristes catholiques ont
gagné sur ce coup là...

Jeudi 27 Janvier 2011 - 17:27:09
Maximum The Hormone ! Meshuggah ! TsjuderCavalera Conspiracy ! Disturbed ! Morbid Angel !Whiplash ! Suicide Silence...

Jeudi 27 Janvier 2011 - 17:36:41
Pas de Satanic Warmaster,

Hormis 1349, et Tsujder, rien ne m'interesse, ça sera plutôt le Wacken cette année...

Jeudi 27 Janvier 2011 - 17:40:23
Putain, si seulement j'avais les dates de mon bac français je pourrais m'acheter un ticket, je bave sur cette affiche!

Jeudi 27 Janvier 2011 - 17:46:24

citation :
Ma2x dit : Pas de Satanic Warmaster,

Hormis 1349, et Tsujder, rien ne m'interesse, ça sera plutôt le Wacken cette année...

Ya quoi de mieux au Wacken cette année?
Perso, je trouve l'affiche du Wacken encore pire que celle du hellfest...

Jeudi 27 Janvier 2011 - 17:55:22
La dessus, je suis d'accord ..  autant j'adore Iggy Pop, autant, je comrpends pas ce qu'il fait là. Bon, je vais pas cracher sur un mec que j'écoute depuis 20 ans donc j'y serais, bien évidemment. Mais oui, c'est pas bon pour l'avenir du Hellfest qui va devenir le Kindfest .. bientôt le rock et fini l'esprit "metal" ...  Les blackeux doivent bien faire la gueule ...
Quant au Wacken, sans commentaire .. bien nul ..

Jeudi 27 Janvier 2011 - 18:01:31

Jeudi 27 Janvier 2011 - 18:01:32
Je suis vert quazi pas de black... Satanic Warmaster annulé... affiche à  0  Je revend mes places acheté au fest l'année derniere... (à 120 euros çi sa interesse)degouté grave... vert... 0 

Edith: En faite je vais quand meme y aller... Un hellfest (meme avec une affiche que je n'aime pas beaucoup) ça se rate pas... donc dsl je vend pas mes places 0