Discussions sur le Metal >> HELLFEST 2011
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 26 Décembre 2010 - 12:57:32

citation :
morgothduverdon dit : Ben c'est vrai, j'en sais rien, mais ça serait cool qu'ils y soient.

Tsjuder sont déjà au Wacken.

Ouais, ça semble vrai pour Tsjuder, c'est marqué sur leur myspace bon bah cool ça !

Mardi 28 Décembre 2010 - 20:57:56
L'affiche me parle déjà beaucoup plus que celle du Graspop, mais la distance rend mon passage au Hellfest très compliqué.

Ozzy Osbourne
Scorpions
Judas Priest
Trust
Mayhem
Black Label Society
Kreator
Sodom
Bolt Thrower
1349
Arkona
Arma Gathas
Exhumed
Korpiklaani
Krisiun
Satanic Warmaster
Unleashed
Belphegor
Triptykon
The Exploited
...

D'ailleurs c'est drole, personne n'a lancé de polémique pour le moment. Auraient-ils laissé tombé ? lol

Mardi 28 Décembre 2010 - 22:27:41
bien sûr que si, il y a déjà des polémiques, mais comme d'habitude, elles vont s'amplifier un ou deux mois avant le fest...

Jeudi 30 Décembre 2010 - 18:10:13
Ah bon?

J'ai rien entendu en tout cas, sauf sur un site d'intégristes où ils continuent à pleurer parce que l'affiche leur plait pas. De toute façon, on sait tous comment ca va finir.

Jeudi 30 Décembre 2010 - 18:27:45
En PARTOUSE GENERALE!!!!!!!!!!!!!

MDV à la baguette!

Jeudi 30 Décembre 2010 - 18:52:30

citation :
MetalarKt dit :

citation :
morgothduverdon dit : Ben c'est vrai, j'en sais rien, mais ça serait cool qu'ils y soient.

Tsjuder sont déjà au Wacken.

Ouais, ça semble vrai pour Tsjuder, c'est marqué sur leur myspace bon bah cool ça !

Oh ça c'est bandant !

Jeudi 27 Janvier 2011 - 17:07:52
La voili,la voiçou,l'affiche (surement) finale:

Jeudi 27 Janvier 2011 - 17:12:17
Morbid Angel, Hail Of Bullets, Gorguts, Impureza, en plus.

Non je ne regrette vraiment pas mon billet.

Jeudi 27 Janvier 2011 - 17:14:02
Bon ben je crois que je serais de la fète cette année

Jeudi 27 Janvier 2011 - 17:17:18
Bien content de Meshuggah qui ne sont pas souvent présent...Cradle ça va être cool, HammerFall aussi, Apopo aussi mais Calavera Conspiracy et surtout Iggy Pop, faut pas déconner !