Discussions sur le Metal >> HELLFEST 2011
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 20 Novembre 2010 - 16:03:50
Rennes-Nantes en train c'est 1h15 au mieux. Ensuite faut aller jusqu'à Clisson mais ça se fait super bien. En tous cas si je suis sur Rennes t'inquiète on ira ensemble et on s'écoutera de la bonne musique sur le chemin.

Samedi 20 Novembre 2010 - 16:05:59

citation :
Mademoiselleverte dit : Rennes-Nantes en train c'est 1h15 au mieux. Ensuite faut aller jusqu'à Clisson mais ça se fait super bien. En tous cas si je suis sur Rennes t'inquiète on ira ensemble et on s'écoutera de la bonne musique sur le chemin.

0  C'est une conspiration!

Samedi 20 Novembre 2010 - 17:29:09
Une conspiration ? Pourquoi une conspiration ?

Samedi 20 Novembre 2010 - 17:30:54

citation :
Bloodsong dit : Mec t'abuses c'est à 100 bornes, je fais ça 2 fois par jour pour aller bosser ! Le train ça doit le faire en moins d'une heure pépère.

Si il n'y a personne pour du covoiturage, j'irai bien sûr en train, mais je pense que c'est plus sympa à plusieurs sommiens dans la même tuture avec de la bonne musique en fond (cela va de soi)

Samedi 20 Novembre 2010 - 17:51:54
Non t'inquiètes, c'est surtout sur le coup je suivais le topic et je me disais que le mec (toi) devait habiter dans un coin de cambrousse desservi par les corbeaux et v'là qu'tu dit Rennes (en plus pour moi qui ne suis pas de la région ça me semble être dans un mouchoir de poche vu du Nord)...
C'est clair que c'est plus sympa, avant je venais en train puis j'ai fait un test en bus (heurk !), dernièrement c'était avec des potes en voitures et c'était le pied !

Samedi 20 Novembre 2010 - 17:57:35
Le bus j'ai été dégouté aussi l'année dernière.
Entre le gars qui me demande : "tu connais Nile?" (prononcé à la française, imaginez le résultat...), l'autre qui arrête pas de gueuler "c'est des pédés, etc.", le DVD pourri d'Arch Enemy qui reprenait au début à chaque fois que le chauffeur éteignait le moteur (c'est à dire à toutes les pauses, soit toutes les heures environ).
Ouais, forcément ça m'a soulé.
Heureusement que j'avais du Under a Funeral Moon dans les écouteurs pour couvrir toute cette merde.

Samedi 20 Novembre 2010 - 18:04:13
Eh ben putain, je crois que c'est la première fois qu'il y a plus de 10 groupes qui m'intéressent sur une affiche de ce fest (Bolt Thrower, Krisiun, Malevolent Creation, Ozzy, SW, 1349, Skyforger, Sodom, Coroner, Kreator, Opeth, Arkona, Exhumed, Electric Wizard, Atheist et même Mayhem que j'ai jamais eu l'occasion de voir jouer live entre autres)...pour SW je trouve ça trop beau pour être vrai malheureusement...j'espère qu'il ne seront pas déprogrammé...je vais quand même attendre le mois de décembre avant de prendre ma place.

Samedi 20 Novembre 2010 - 20:03:33
excellent ! les mêmes noms que le mossieur au dessus en y rajoutant Tryptikon, Unleashed et Vader, Anathema, et en retirant electric Wizard.
ça promet d'être du très très lourd !

Et y a aussi les groupes pour l'ambiance entre potes : Converge, Kylesa, Korpiklaani, The Exploited, Ozzy ... ça promet d'être génial !

Samedi 20 Novembre 2010 - 21:11:11
ENORME!!!!
Tout le monde devrait trouver son bonheur et puis sinon,restez chez vous!!!!

Samedi 20 Novembre 2010 - 23:39:03
Nan mais ce matin, j'ai vu Ozzy, Scorpions et direct 1349 je crois que je devais avoir une tête de guignol avec un sourire jusqu'aux oreilles.