Discussions sur le Metal >> HELLFEST 2011
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 20 Novembre 2010 - 15:39:28

citation :
Mademoiselleverte dit :

citation :
Abigael dit : De mon côté, plus que satisfaite ..
BLS, c'est plus que que c'était mais ravie de voir Wylde sur scène ..

J'avoue que le voir sur scène me ferait grand plaisir. En solo ça aurait été parfait mais avec BLS on va pas cracher dessus non plus. J'espère que je pourrai venir malgré mon stage...

Bah oui, sinon j'ai pas de covoiturage pour y aller .

Samedi 20 Novembre 2010 - 15:39:46
Il a du charisme et une sacrée voix le gus - pis bon, sait on jamais, en live, ça me plairait peut-être plus .musicalement parlant.
Moi aussi j'espère être là, d'autant plus que j'ai la place donc ça serait dommage que tout tombe à l'eau ..

Samedi 20 Novembre 2010 - 15:42:34
@ Alex : Haha, c'est bien de se sentir utile et indispensable... (Tu seras encore à Rennes à ce moment-là ?)
@ Mumu : Il a aussi un sacré talent de compositeur, tu as écouté son album Book of Shadows ?

Samedi 20 Novembre 2010 - 15:44:31
Pour Satanic Warmaster déjà des cris d'Orfraie un peu partout... il v y avoir du sport.
Moi j'ai ma place.

Samedi 20 Novembre 2010 - 15:45:52

citation :
PsyStorm dit :

T'habites où?

Samedi 20 Novembre 2010 - 15:50:16
Opeth-Anathema (s'ils ne jouent pas que des titres de leur dernier album)-Coroner-Sodom d'un côté, le bac de l'autre...
Il va falloir faire un choix

Samedi 20 Novembre 2010 - 15:56:07

citation :
Mademoiselleverte dit :
@ Mumu : Il a aussi un sacré talent de compositeur, tu as écouté son album Book of Shadows ?

Oui, je l'avais écouté mais il ne m'a pas marqué car je me souviens plus trop de la musique.
Sinon, concernant BLS, j'aime surtout les premiers albums ..

Samedi 20 Novembre 2010 - 15:56:39

citation :
rambo53 dit :

citation :
PsyStorm dit :

T'habites où?

Je suis à Rennes de Février jusqu'à fin Juin. Toutes les propositions sont les bienvenues. Bien sûr je préfère les voitures qui passent du Bolt Thrower et du Malevolent Creation.

Samedi 20 Novembre 2010 - 16:01:07
Mec t'abuses c'est à 100 bornes, je fais ça 2 fois par jour pour aller bosser ! Le train ça doit le faire en moins d'une heure pépère.

Samedi 20 Novembre 2010 - 16:03:09

citation :
PsyStorm dit :
Je suis à Rennes de Février jusqu'à fin Juin. Toutes les propositions sont les bienvenues. Bien sûr je préfère les voitures qui passent du Bolt Thrower et du Malevolent Creation.

Tant pis pour toi j'habite pas trop loin!0