citation :sid94 dit : ENORME!!!! Tout le monde devrait trouver son bonheur et puis sinon,restez chez vous!!!! |
C'est peut-être bien ce que je vais faire.
Malevolent Creation ça fait longtemps que je les ai pas vu, et jamais avec Brett Hoffman, donc ça c'est cool, la présence (logique) de Tripykon ça le fait également.
1349 en live ça doit dépoter grave, et
Atheist ça me ferait enfin l'occasion de les voir.
Pour le reste :
Belphegor, Grave,
Septic Flesh,
Krisiun,
Opeth,... sont des habitués qui reviennent presque une année sur deux, on dirait que l'orga ne veut surtout pas prendre de risques.
Les têtes d'affiche c'est on pensait qu'ils avaient pioché dans le 3ème age l'an dernier, ils font encore plus fort cette année avec Ozzy et Scorpions.
Sodom,
Kreator,
Coroner c'est pas mal ça, mais le
Thrash Metal est toujours représenté chaque année par 2 ou 3 groupes cultes c'est pas la problème.
Mayhem on connait la musique, la seule grosse bonne surprise c'est Bolt Thrower.
Je pensais qu'on aurait droit à un peu de Death / Doom genre
Evoken /
Esoteric ou
Ahab qui ont le vent en poupe, mais au lieu de ça on nous refout du
Stoner et du
Sludge pour faire plaisir aux fumeurs de tarpés, et je parie qu'on va se payer
Mar De Grises qui commence à lorgner désormais du côté pleureuse de Swallow The Sun.
Il faudra vraiment une surprise et quelques groupes qui me plaisent vraiment dans les 50 restant pour me faire bouger mon cul cette année, c'est pas gagné.
Merde quoi :
Atheist,
Bolt Thrower,
Vader, Grave,
Malevolent Creation,
Unleashed, malgré tout le respect que j'ai pour ces groupes et le nombre d'heures passées à écouter leur disques pendant 18 années, l'affiche Death sent vraiment la naphtaline.
Ou sont les
Hour Of Penance,
Die,
Fleshrot,
Nominon, Arkaik, Dead Congregation,
Sinister,
Nox, etc...????????
Et en Black c'est encore pire :
Mayhem,
Satanic Warmaster,
1349 et basta, circulez y'a rien à voir.
Et après ils vont sans doute t'expliquer au niveau du festoche qu'ils n'ont pas changé d'optique et que l'esprit reste le même, etc... Mouais, ben croyez y si vous voulez.
je n'ai pas de signature et je vous emmerde.