Discussions sur le Metal >> HELLFEST 2011
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 20 Novembre 2010 - 14:19:09
SW - Atheist - Ozzy - 1349 - Skyforger - EW - EHG... Putain!

Samedi 20 Novembre 2010 - 14:21:08
Certes m'enfin tu m'avoueras que les Opeth, Sodom et autres Vader, on peut pas dire qu'ils se font rares, en étant un peu assidu un metalhead lambda qui n'habite pas dans le fin fond de la Lozère les a forcément vu une paire de fois ces dernières années.

En ne restant que sur le Hellfest sur les 4 dernières éditions c'est un peu la même chose.

Mekong Delta là d'accord.

Samedi 20 Novembre 2010 - 14:23:04
Vous vous plaignez vraiment pour rien!

Samedi 20 Novembre 2010 - 14:25:39
Moi j'aimerais bien Samael Dans la Terrorizer Tent.

Samedi 20 Novembre 2010 - 14:28:52
Moi je me plains pas, comme déjà dit la seule présence de Coroner me Fera venir.

Mais tu m'excuseras de ne pas m'extasier parce que Vader vient, pour une 75e date en France depuis que le groupe existe (et encore je suis peut être en dessous de la réalité )

Samedi 20 Novembre 2010 - 14:29:44
Je déconnais, je comprends très bien la lassitude. Mais pour moi qui n'ai jamais fait de fest du genre, cette affiche est géniale.

Samedi 20 Novembre 2010 - 14:32:25
Je peux comprendre ça moi aussi, bien sûr. Et quand Coroner va jouer on sera tous les deux comme deux gamins d'ailleurs.

Samedi 20 Novembre 2010 - 14:57:45
Ouais, ça se recycle pas forcément énormément, je suis d'accord. Pour les jeunes comme nous, c'est quand même cool, ça nous permet de voir plein de groupes qu'on a malheureusement pas encore vu.
Dommage, qu'ils n'essaient pas de faire venir plus de "petits" groupes.

Samedi 20 Novembre 2010 - 15:14:56
De mon côté, plus que satisfaite ..
BLS, c'est plus que que c'était mais ravie de voir Wylde sur scène .. Mekong Delta , Atheist, Coroner, Opeth en festoch bof mais contente de les voir quand même, Septic Flesh, Grave (je vais tenter de me faire au petit dernier) et bien d'autres ... beau début d'affiche en ce qui me concerne et pour certains groupes, ce sera un plaisir de les revoir .. Pour les têtes d'affiche, ça me passionne pas des masses pour mais ça m'ait un peu égal ..

Samedi 20 Novembre 2010 - 15:36:33

citation :
Abigael dit : De mon côté, plus que satisfaite ..
BLS, c'est plus que que c'était mais ravie de voir Wylde sur scène ..

J'avoue que le voir sur scène me ferait grand plaisir. En solo ça aurait été parfait mais avec BLS on va pas cracher dessus non plus. J'espère que je pourrai venir malgré mon stage...