Discussions sur le Metal >> HELLFEST 2011
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 20 Novembre 2010 - 12:15:39
Yeah, une bonne poignée d'excellents groupes viennent d'être annoncés ce matin ! Krisiun, Grave, Opeth, Black Label Society, Therion, 1349, Atheist, Bolt Thrower, Kreator, Sodom et j'en passe !
Espérons que le bac ne tombe pas en même temps, parce que l'affiche m'intéresse vraiment même si j'ai déjà vu une partie des groupes cités !

Samedi 20 Novembre 2010 - 12:15:48
A part Kreator , tous les ajouts en Extreme je les ai déjà vu , du coup cette seconde salve me refroidi un peu , Neurotic Death fest à la place ?

Samedi 20 Novembre 2010 - 12:19:15
Moi j'ai coupablement et lamentablement loupé la tournée française de Bolt Thrower du coup c'est une des meilleures nouvelles qui pouvait arriver. Pis en rassemblant les groupes de death à l'affiche ça me botte. (Et Scorpions itou j'avais zappé le concert de Liévin du coup j'en avais gros sur la patate )

Samedi 20 Novembre 2010 - 12:19:28
Satanic Warmaster? Putain de moine, c'est trop beau pour etre vrai ! Faut a tout prix que je puisse monter.

Samedi 20 Novembre 2010 - 12:20:11
Peeeeeuuuu... dites moi qu'il y aura une autre salve car là ça ne m'attire pas des masses quand même...
Si Scorpions, Ozzy, The Melvins, the exploited, Pain Of Salvation, Kreator, Black label society.
Mais le reste...

Samedi 20 Novembre 2010 - 12:24:37

citation :
infestuus dit : A part Kreator , tous les ajouts en Extreme je les ai déjà vu , du coup cette seconde salve me refroidi un peu , Neurotic Death fest à la place ?

Comme j'aimerais bien... Même si j'ai pas encore vu Bolt Thrower ni Krisiun ni Grave (mais ça va se régler ce soir ça), et surtout que Opeth sera là et que j'aimerais beaucoup les voir.

Samedi 20 Novembre 2010 - 12:25:34
Ouais allez Infestuus te débine pas, viens en France

Samedi 20 Novembre 2010 - 12:27:13
L'affiche est quand même pas mal.
Je retiens surtout Bolt Thrower que je n'ai pas encore vu, et Vader également.
Le reste (1349, Kreator, Krisiun, Exhumed, Unleashed, Atheist) n'est pas mal non plus.
A noter également Arkona dont j'ai loupé le set l'an dernier au Pagan fest (arrivé en retard ).

En rajoutant Malevolent Creation, Grave, Septicflesh et Belphegor à la baston, ça fait quand même quelque chose de sympa.
L'affiche est un peu moins bien que celle à la même époque l'année dernière, mais elle reste honnête.

Le Neurotic Deathfest ne me botte pas plus que ça, en enlevant les groupes déjà présent au Hellfest et ceux que j'ai déjà vu, il n'y a que Nox et Prostitute Disfigurement qui m'intéressent. Pas assez pour compenser la perte de Bolt Thrower et Vader.

Donc je serai surement au Hellfest.

Samedi 20 Novembre 2010 - 13:40:50
j'ai des stages les jours du hellfest mais je me rattrape je vais voir Children Of Bodom et Ensiferum a toulouse :psinon je pense aller au summer breeze

Samedi 20 Novembre 2010 - 13:56:46
Et puis Opeth, Firewind, Scorpions (ça Fera 2 fois ), Ozzy (m'en fous), Sodom, 1349, Pain Of Salvation, Melkong Delta, Vader...