DISNEYLAND FREDDY >> HDJ 140 (km/h)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 03 Fevrier 2017 - 16:31:52

Bien bien défoncé a cause des médicaments mais fait quand même tourner du Beherit.

Vendredi 03 Fevrier 2017 - 16:43:57

@ morghot  >

je mate très souvent des docus sur youtube ( sur les sujets qui me branchent) et effectivement quand tu entends un journaleux aborder le sujet c'est souvent en diagonales, en survolant mais en général ça reste exact. ( de ce que j'ai pu y faire gaffe).

En même temps les bonzes ont 5 min pour traiter un truc qui prendrait des heures voir plus.

Pour internet je suis d'accord avec toi à condition d'avoir des connaissances sur le sujet traité car si on viens en néophyte et que l'on tombe sur un abruti qui y connais quedale ça l'fait pas pour s'instruire. Et c'est pas ce qui manque.

Perso je met ce vecteur dans une autre case que celle de "l'information" puisque c'est une démarche individuelle que d'aller cherche le truc précis. Chez moi c'est un passe temps les docus, alors tant que je crampe sur des choses qui m'interresse, je ne trouve pas contraignant de se les farcir et de faire des recoupements ensuite.

Vendredi 03 Fevrier 2017 - 16:45:30

Les journalistes c'est des putes,et dans n'importe quel domaine pas seulement l'information mais aussi le sport et le cinéma.

Ou alors l'image bien dégueulasse qu'ils ont donner au festival Hellfest et au mouvement métal en général.

Vendredi 03 Fevrier 2017 - 16:49:27

sans les journaleux beaucoup de scandales ne seraient portés au jour....c'est un formidable contre pouvoir tout de même.

Imaginez la gueule des infos avec un régime totalitaire en place..........et ce que ce régime pourrait donc se permettre.

Donc oui y-a des dérapages, oui y-a des manipulations, oui y-a d'énormes zones d'ombres qu'il ne veulent/peuvent aborder, oui y-a tout plein de choses a revoir mais faut quand même rester lucide.

Vendredi 03 Fevrier 2017 - 17:15:35

Affligeant de naïveté ce qui est dit ici, haha !
Oy vey, goyim, les médias sont objectifs et non contrôlés !

Vendredi 03 Fevrier 2017 - 17:58:10

Vendredi 03 Fevrier 2017 - 18:16:47

citation :
Volkermord dit :

J'ai encore rigolé hier. Depuis que Trump est à la présidence, apparemment, les bombes des Américains tuent des civils et font des victimes collatérales. Ben zut alors, ils visent beaucoup moins bien que quand Obama les surveillait tous.

Sous Obama, j'avais entendu qu'un hôpital de Médecins Sans Frontières s'était fait dégommer en Afghanistan. Par erreur (si, hé ho, quand même, merde). On n'en a pas fait un foin, Obama a dit pardon, ça n'a pas fait la une, bref, la guerre était belle et propre. Si les troupes de Poutine avaient fait pareil en même temps, on aurait entendu partout que ce nouvel Hitler veut dominer le monde et détruit tout sur son passage. Et on entendra pareil si les ricains se gourrent de cible sous Trump.
Non, nos médias ne sont pas du tout orientés et totalement abrutissants...

Vendredi 03 Fevrier 2017 - 18:39:22

citation :
Volkermord dit :

c'est sur que vu de ta fenêtre

@ ammon >> après c'est clair que souvent ça ne change rien au débat et tout le monde fait coucouche devant les plus balèzes.........

Vendredi 03 Fevrier 2017 - 18:46:46

citation :
AmonAbbath dit :

Sous Obama, j'avais entendu qu'un hôpital de Médecins Sans Frontières s'était fait dégommer en Afghanistan. Par erreur (si, hé ho, quand même, merde). On n'en a pas fait un foin, Obama a dit pardon, ça n'a pas fait la une, bref, la guerre était belle et propre. Si les troupes de Poutine avaient fait pareil en même temps, on aurait entendu partout que ce nouvel Hitler veut dominer le monde et détruit tout sur son passage. Et on entendra pareil si les ricains se gourrent de cible sous Trump.

C'est quand même un peu une technique en Syrie pour faire tomber les villes assiégées.

Vendredi 03 Fevrier 2017 - 18:48:24

obama est celui qui à la plus utilisé les drones avec tous les apects négatifs que ça comporte...........