DISNEYLAND FREDDY >> HDJ 140 (km/h)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 01 Fevrier 2017 - 09:36:30

citation :
dark_omens dit : Loin de moi l'idée de faire de l'âgisme mais je me demande bien ce qui, à ton âge, peut te manquer de Coluche? Je crois que c'est surtout l'idée que vous faites de Coluche qui vous manque parce qu'en réalité, en matière d'humour, si on se penche un peu sur sa carrière on se rend compte que c'est quelqu'un qui a beaucoup "emprunté" aux autres. Et il n'en s'en cachait pas d'ailleurs.

Je ne dis pas qu'il me manque, étant donné que je n'ai pas connu son âge d'or, mais plutôt qu'il manque quelqu'un qui fédère à sa manière.
Mais tu as très certainement raison, je l'idéalise peut-être .

citation :
edit:

“Tolérance : c'est quand on connaît des cons et qu'on ne dit pas les noms.”

“Les morts ont de la chance : ils ne voient leur famille qu'une fois par an, à la Toussaint.”

“On ne peut pas être et avoir été ! Ce n’est pas tout à fait vrai... J’ai connu des mecs cons qui le sont toujours.”

“Tous les matins, j’apporte à ma femme le café au lit... Elle n’a plus qu’à le moudre !”

“J’adore ma belle-mère. Je l’aime tellement que je l’emmène partout avec moi. Mais elle retrouve toujours la maison...”

Pierre Doris

Excellent .

Mercredi 01 Fevrier 2017 - 18:30:30

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
DocteurBenway dit :
je mate pleins de chaines d'infos différentes tout en me disant que je ne dois pas me  laisser trop influencer, faut faire le tri en essayant de faire appel à sa mémoire pour comparer avec ce dont ils ne parlent plus du tout.

Je te rassure, elles racontent toutes la même chose .

parce que tu penses que je ne le sais pas ?  tu fais une fois le tour de i télé, BFM, la nouvelle là..la 27  et les autres plus connus puis tu peux éteindre ton poste parce que ce sera ça toute la journée.

Faut essayer de se rappeler de ce dont ils ne parlent plus...........quand tu y songes ça en fait un paquet d'histoires qui se finissent en eau de boudin.

Puis tu entends 3 ans après qu'au tribunal ça n'a pas fait tripette.

@ morghot >> pour t'informer tu fais quoi toi ???? à part les infos, la radio et le canard enchainé je vois pas trop moi.

Je ne penses pas comme toi au sujet du grand écart cérébral, les gens sont pas si cons.....ils sont justes blasés, saoulés et sans espoirs rapports a toutes ces histoires vraies, fausses, montées ou pas.

Après je ne suis pas dans leurs têtes non plus, moi j'essaye de ne pas gober n'importe quoi mais pour réussir totalement faudrait se barrer sur une île sans télé ni rien.

Mercredi 01 Fevrier 2017 - 19:20:59

Ou ne pas suivre les infos. Dans la mesure ou je n'ai pas la moindre influence sur 99,9% des evenements, je ne vois pas pourquoi je devrais me farcir un resume quotidien de la misere ni m'en sentir responsable. L'ile deserte, on peut se la faire sans partir avec un peu de discipline.

Mercredi 01 Fevrier 2017 - 22:26:23

citation :
EgoVaste dit :
Ou ne pas suivre les infos. Dans la mesure ou je n'ai pas la moindre influence sur 99,9% des evenements, je ne vois pas pourquoi je devrais me farcir un resume quotidien de la misere ni m'en sentir responsable. L'ile deserte, on peut se la faire sans partir avec un peu de discipline.

Guy Béart est mort...

Jeudi 02 Fevrier 2017 - 00:20:32

Ou alors tu as darko qui te tient au courant des trucs qui comptent vraiment !

Blague a part, paix a son ame. Mais c'est probablement pas le seul aujourd'hui je suppose.

Jeudi 02 Fevrier 2017 - 09:57:53

citation :
dark_omens dit :

citation :
EgoVaste dit :

Guy Béart est mort...

citation :
Egovaste dit :
Ou alors tu as darko qui te tient au courant des trucs qui comptent vraiment !

Blague a part, paix a son ame. Mais c'est probablement pas le seul aujourd'hui je suppose.

Là par contre darko t'a fait une blague, Guy Béart est bien mort, mais il y a déjà 2 ans...

Jeudi 02 Fevrier 2017 - 10:05:52

Jean norin est mort.

Jeudi 02 Fevrier 2017 - 11:34:47

citation :
frozenheart dit :

Là par contre darko t'a fait une blague, Guy Béart est bien mort, mais il y a déjà 2 ans...

Ah le salaud ! Quand je disais que ca faisait 5/6 ans que je regarde ni la tele ni les infos

Jeudi 02 Fevrier 2017 - 12:21:59

La douleur de sa disparition est encore tellement vive que j'ai l’impression que c'était hier...

Jeudi 02 Fevrier 2017 - 12:38:52

citation :
Mister_Magoo dit :
Jean norin est mort.

C'est qui ?