DISNEYLAND FREDDY >> HDJ 140 (km/h)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 29 Janvier 2017 - 15:25:38

Les américains c'est à la fois des précurseurs de l'écologie d'un coté et des climatosceptiques bornés de l'autre, un beau contraste

Dimanche 29 Janvier 2017 - 17:26:10

citation :
VENOM59 dit :
J'ai entendu l'autre jour à la radio qu'une étude Américaine sur l'intelligence avait été réalisé dans plusieurs pays, et selon cette étude ( très sérieuse semble t'il selon France info ) scientifique elle serait en recul partout dans le monde, et en France de 8 %..
En cause par exemple les jeux vidéos, mais pas que..

les religieux aussi nan ??

Dimanche 29 Janvier 2017 - 18:09:46

Une étude sur l'intelligence, à la base, c'est déjà stupide, que l'on définisse l'intelligence d'abord, mais bien précisément, si l'étude comporte uniquement des additions et des multiplications...

En parlant d'étude ricaine, j'ai recherché un lien mais je ne trouves plus, ni la radio, ni l'émission, ça parlait de l'obésité aux states, comme quoi c'était génétique. Quel beau pays : 250% de la population a un cul d'éléphant mais c'est génétique UNIQUEMENT là-bas, dans le reste du monde c'est la faute à l'alimentation trop grasse MAIS là-bas, c'est génétique , donc la faute au con-sommateur...

Dimanche 29 Janvier 2017 - 18:49:59

C'est trop facile la, on veut le lien0

Dimanche 29 Janvier 2017 - 19:05:56

citation :
BARONROUGE dit :

citation :
skull_revenge dit :
Héhé, bon choix !

Hello Wendy ---------------------

La meilleure !

Dimanche 29 Janvier 2017 - 19:34:06

citation :
Al_Maazif dit :
C'est trop facile la, on veut le lien0

Je vais chercher , c'était sur inter, pour sur...

edit : bon ben je ne trouves plus , sinon j'ai juste cet article :

https://www.contrepoints.org/2015/08/22/218799-gene-de-lobesite-beaucoup-de-bruit-pour-rien

"mais l’obésité infantile d’origine strictement génétique reste très
rare, à peine 0,01 % de la population, soit une personne sur 10.000. Or
aux USA, en Arabie Saoudite et dans quelques autres pays, le pourcentage
de personnes en surpoids ou obèses atteint 60 % !"

Voilà, la connerie, c'est génétique, les fourchettes larges comme des râteaux de jardinage, c'est juste un facteur aggravant .
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2015/05/27/97001-20150527FILWWW00373-l-obesite-progresse-aux-etats-unis.php
Les chiffres augmentent

Dimanche 29 Janvier 2017 - 20:01:42

citation :
VENOM59 dit :
J'ai entendu l'autre jour à la radio qu'une étude Américaine sur l'intelligence avait été réalisé dans plusieurs pays, et selon cette étude ( très sérieuse semble t'il selon France info ) scientifique elle serait en recul partout dans le monde, et en France de 8 %..
En cause par exemple les jeux vidéos, mais pas que..

Pour celles et ceux qui ont une petite heure de dispo :
https://www.franceinter.fr/emissions/grand-bien-vous-fasse/grand-bien-vous-fasse-20-septembre-2016
Pourquoi l'activité physique nous rend-elle plus intelligent et plus heureux ?

Et que se passe-t-il depuis des années ? De plus en plus de monde a le cul posé devant un écran => CQFD.

Les jeux vidéos rendent amorphe : la preuve.

Ninja level

Dimanche 29 Janvier 2017 - 21:04:28

Bon, ben Hamon Feasting the Beast.

Dimanche 29 Janvier 2017 - 21:18:36

Et bien humeur du jour : très bonne humeur. J'ai décidé il y a environ 10 jours que j'avais désormais un niveau suffisant en chant pour monter un groupe. Je voudrais monter un groupe uniquement féminin, on m'a dit "tu vas en chier des ronds de chapeaux pour trouver des zicos" et puis j'ai commencé à chercher rapidement et depuis vendredi dernier j'ai rencontré par hasard une bassiste motivée, une guitariste lead motivée et une batteuse motivée aussi (mais dispo que d'ici quelques mois...). Ça part plutôt bien J'ai commencé à mettre des annonces sur le net aussi, j'espère que ça va donner quelque chose !

Dimanche 29 Janvier 2017 - 21:36:52

Il doit y avoir des critères comme dans tout qui définissent ce que refléte l'intélligence.

J'avais entendu par exemple (sur une autre radio ) que le cheminement normal cérébral de l'empathie ne se faisait pas- ou plus - chez une certaine frange de population, qui serait imputable aux jeux vidéos selon l'étude.Bon ceci dit la psychorigidité c'est pas nouveaux et ça date d'avant les jeux vidéos. Aussi un manque de curiosité intellectuelle.

Je crois que cette étude avait été mené sur une tranche d'âge de 15-35ans.

L'étude est Américaine oui mais ces chercheurs sont ils Américains ?..
Et même s'ils le sont pourquoi ça les disqualifierait forcément ?