DISNEYLAND FREDDY >> HDJ 140 (km/h)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 23 Janvier 2017 - 10:57:09

Rien à foutre de la solidarité. Ni pour moi ni pour les autres.

Lundi 23 Janvier 2017 - 12:44:43

@Beergrinder :

Je voulais dire Français de souche/européen/occidental , blancs quoi . Pourquoi avoir honte d'aimer son peuple ? Et c'est bien beau ce que t'as dis mais les gens d'autres "couleurs" sont communautaristes en général (et là ça ne gêne personne) , donc pour eux c'est peut-être pas réciproque vis à vis de toi , cette "envie" de solidarité et de paix....

Lundi 23 Janvier 2017 - 13:09:40

citation :
OUTRETOMBE dit :
@Beergrinder :

Je voulais dire Français de souche/européen/occidental , blancs quoi . Pourquoi avoir honte d'aimer son peuple ?

J'aime mon peuple, pour moi Mamadou, Youcef, Thorgen ou Chang qui est supporter de l'ASM Clermont Auvergne et va boire des rosés à la foire de la Sainte Paule est plus auvergnat que Jean Pierre employé de banque d'origine parisienne qui pleure parce que le tracteur du voisin fait du bruit et le coq chante.

Si certains noirs et arabes veulent rester entre eux pour faire un méchoui c'est normal, qu'ils évitent juste de casser les couilles et tout se passera bien.

Lundi 23 Janvier 2017 - 13:43:49

Au passage cher les Africains et les Maghrébins y'a vraiment de belles femmes...

Lundi 23 Janvier 2017 - 13:44:23

La couleur de peau ne change rien, ce qui compte ce sont les valeurs et la "qualité" morale de l'individu. Qualité entre guillemets, puisque c'est subjectif.

Enfin, je ne fais que répéter ce qui vient d'être dit.

Varg Vikernes dit la même chose également

Lundi 23 Janvier 2017 - 14:17:53

citation :
morgothduverdon dit :
Varg Vikernes dit la même chose également

Lui,aussi c'est un universaliste (comme Lolo de Clermont Auvergne )

Sinon je suis d'humeure joyeuse j'ai reçu ma commande chez High  Roller, Mark Shelton power

Lundi 23 Janvier 2017 - 14:20:55

@KomodoNuclearPatatoes :

Pour les beurettes c'est pas faux en + la "Légende" veut qu'elles aiment l'anal . J'ai pas vérifié la véracité de ce "mythe" d'ailleurs...

Par contre les africaines.... bof quoi... Sauf les métisses peut-être... Les Latinas sont bien aussi . Bon de toute manière là on ne parle que d'"intérêt" , fantasme égoïste et sexuel et on s'égare du sujet , une belle femme reste une belle femme en toutes circonstances . Il en va de même pour un laideron .

@Beergrinder :

Ouai d'accord avec le coup du Parisien mais ça , c'est un autre problème plutôt lié à la classe sociale de l'individu . J'avoue que j'ai du mépris pour les proutprout bobo politico capitalistes et leur argent roi... Et ils sont bien blancs ceux-là...

Lundi 23 Janvier 2017 - 15:06:22

D'accord avec BG (et c'est pas très souvent sur le sujet )

Du communautarisme il y en a partout y compris ici, du moment que personne ne vient emmerder les autres ça ne pose pas de problème.

Tout ramener à la couleur/l'origine culturelle c'est un peu trop simplificateur, après tu avais peut être une idée plus nuancée ?

Lundi 23 Janvier 2017 - 16:12:08

@Al_Maazif :

Y a rien à nuancer , pour faire simple je dis qu'il faut la tolérance zéro avec la racaille et autres raclures et ne pas se laisser agresser et répliquer avec solidarité pour leur matraquer la gueule sans aucune autre forme de procès . La Justice immédiate quoi .

Et sinon y a pas que la race dans la vie certes , mais imagines que t'habites un quartier en France ou t'es la seule blanche , tu ne trouverais pas ça bizarre ? Flippant ? D'ou l'"Identité" d'un Pays . Ne voir que des blancs au Japon ou au Togo me choquerais . Pas toi ?

Lundi 23 Janvier 2017 - 17:21:30

citation :
OUTRETOMBE dit :

Et sinon y a pas que la race dans la vie certes , mais imagines que t'habites un quartier en France ou t'es la seule blanche , tu ne trouverais pas ça bizarre ? Flippant ? D'ou l'"Identité" d'un Pays . Ne voir que des blancs au Japon ou au Togo me choquerais . Pas toi ?

Il faut comparer ce qui est comparable, s'il y a autant d'africains en France ça vient du colonialisme, et donc beaucoup se sont installés il y a plusieurs dizaines d'années et sont parfaitement français. Le Japon ou le Togo n'ont jamais eu de colonies "blanches". Ça fait partie de l'histoire de notre pays. Moi je m'en fous d'être entouré d'arabes et de noirs, tant qu'ils respectent le pays dans lequel ils sont et qu'ils font acte de citoyenneté, ce que beaucoup d'entre eux font d'ailleurs. En ce point je rejoins tout à fait BG.