DISNEYLAND FREDDY >> HDJ 140 (km/h)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Lundi 23 Janvier 2017 - 18:07:26


citation :
Y_RPLEUT dit :



citation :
morgothduverdon dit :
Varg Vikernes dit la même chose également

Lui,aussi c'est un universaliste (comme Lolo de Clermont Auvergne )





En gros il dit que c'est dans les mouvements racistes qu'il y a la plus grande concentration de crétins finis. Certes, il y en a dans tout mouvement et dans tout peuple, mais dans le racisme, un individu est considéré comme digne d'appartenir à un groupe simplement par le fait de sa couleur de peau. En d'autre termes il n'a pas besoin de faire quoi que ce soit de plus, ça suffit, selon lui et ceux qui partagent ces dogmes, à en faire quelqu'un de supérieur.

Vikernes parle de supériorité et d'infériorité, mais en se fondant sur des talents, des valeurs intellectuelles, physiques, morales. Un genre de méritocratie, où la couleur de peau n'a aucune importance, seuls comptent les valeurs communes et ce qu'il appelle la qualité de l'individu.

Bon, voilà, ce que j'en ai retenu, j'avoue que je ne l'ai visionnée qu'une fois et je n'ai vraiment pas cherché à la retenir par coeur, pas que ça à foutre

Pour répondre à Outretombe, je me sens beaucoup mieux au milieu de noirs ou maghrébins qui partagent mes valeurs, qu'au milieux de français bien blancs qui en sont à l'opposé.

En gros on dis tous la même chose : on considère les gens selon leurs actes. Point. Tout le reste est glissant.
Que des aspects physiques d'ordre ethniques puissent éventuellement donner une idée (qui peut s'avérer complètement fausse, ou pas) sur la personne, et si oui ou non elle représente un ami ou un ennemi potentiel (au fond ce n'est que ça), ça peut se comprendre, c'est instinctif.

Mais de là à en faire une base de raisonnement, ça me parait franchement hasardeux.

(Je ne dis pas que c'est ton cas, je réponds juste comme ça en passant).


Lundi 23 Janvier 2017 - 18:19:56

@TheReverend13

" tant qu'ils respectent le pays dans lequel ils sont et qu'ils font acte de citoyenneté, ce que beaucoup d'entre eux font d'ailleurs. "

C'est une blague ? Et les terroristes sont d'origine Extra-terrestre ? De confession Ziltoïdienne ? Les seuls citoyens de "couleur" qui sont citoyens Français à part entière et qui respectent et aiment le Pays pour moi sont les asiatiques et les Blacks des Dom-Tom (qui subissent d'ailleurs aussi les agressions) .

Pas le genre de personnes qui taguent "nique la France " , "nique la police " ou encore " Sales Français " sur les murs . Et je ne vois pas ce que les colonies ont à foutre là dedans mais plutôt le fait que notre Pays est très généreux en aides en tout genre ou le fait d'avoir fait venir des populations pour travailler en industrie etc...

Après faut pas mettre tout le monde dans le même panier mais il est hypocrite et irréaliste de clamer que la majorité des immigrés sont bien intégrés et respectueux des lois . Y a qu'à voir la population carcérale et t'as tout compris .

C'est pour ça qu'ils ont interdit de publier toutes statistiques à ce sujet . Mais ça sert à rien de mentir , on finit toujours pas découvrir la vérité , tôt ou tard , belle ou laide .

Et apparemment tu trouves ça "normal" comme si ça à toujours été comme ça alors qu'avant il n'y avait pas autant d'immigrés .

Là c'est l'inversion , les autochtones disparaissent petit à petit au profit d'eux . C'est la théorie du "Grand Remplacement " je crois et c'est pas si con . Les blancs ne font quasiment plus d'enfants , les immigrés si et beaucoup plus .

Donc au final il n'y aura plus de Français de souche . Et j'ai pris l'exemple du Japon et du Togo mais j'aurais pu prendre pleins d'autres Pays .

L'immigration existe de partout car l'Homme a toujours voyagé etc... Mais il est quand même "marrant" qu'en France ce soit toujours la même immigration qui vienne non ? Pourquoi on accueillerait pas des Indiens par exemple ? Pourquoi ces populations ne viennent pas chez nous ?

ça peut pas être juste à cause de l'histoire des colonies . Non . Les autres citoyens du Monde préfèrent rester chez eux et ne venir qu'en vacances chez nous . Et pourtant ils sont aussi issus parfois de Pays ou la Vie est dure (le mot est faible ) . Fin bref parler d'Immigration ou d'Identité d'un Pays ne signifie pas qu'on soit raciste etc...

C'est un simple constat , une observation des choses . Des interrogations qu'on peut se poser . C'est la Liberté d'Expression et de Pensée tout simplement .


Lundi 23 Janvier 2017 - 18:24:17


Il y a un sujet qui traite de ces problèmes dans un forum plus adapté :

http://www.spirit-of-metal.net/forum/lire_topic-sujet-Crise_migratoire__refugies__clandestins_inc,_etc-id-55548-p-12-l-fr.html#5

Si ça reste dans le débat d'idées sérieuses, et que ça ne part pas en foire d'empoigne et attaques ad hominem (on peut toujours rêver), ça serait peut être mieux de continuer là bas pour ceux qui le veulent.



Lundi 23 Janvier 2017 - 18:34:08

Voilà. Merci d'arrêter de polluer l'humeur du jour avec des sujets intelligents.



Lundi 23 Janvier 2017 - 18:35:21

Putain ça vole haut aujourd'hui.



Lundi 23 Janvier 2017 - 18:41:36

@Morgoth :

Personnellement , j'en ai fini mais je me devais d'en parler . Après tout y a pas de tabous non ? Puis c'est cool les débats de temps en temps , ça "intellectualise" le Metalhead qui est souvent prit pour un gros bêta par le reste de la population .


Lundi 23 Janvier 2017 - 18:45:47

"Intellectualiser" n'est vraiment pas le terme adapté aux conneries qui viennent d'être dites. Quoi qu'il en soit j'ai bien ri.



Lundi 23 Janvier 2017 - 19:07:53

JE SUIS
MONIO



Lundi 23 Janvier 2017 - 19:17:07


citation :
krakoukass56 dit :
JE SUIS
MONIO



Voila un nom qui ne me rajeunit pas...


Lundi 23 Janvier 2017 - 19:34:18

Fuyer povre fouu !!!!!!!


N'empêche qu'au delà de son orthographe déplorable, et d'une naïveté presque touchante, lui faisant écrire des pavés pas piqués des vers sur le 11 septembre ou l'effondrement de la morale de société… Je pense que ce n'est pas un si mauvais gars que ça.

En tout cas il nous aura marqué, je crois qu'en terme de légendes des forums de SOM (on résonne dans l'histoire comme on peut ), il dépasse même Fastkill.