DISNEYLAND FREDDY >> HDJ 140 (km/h)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 22 Janvier 2017 - 23:23:06

@ Outretombe: Si un jour t'as la malchance de tomber sur un type qui poignarde des gens près de toi, je pense que tu vas vite découvrir que ta solidarité citoyenne ne pèsera pas lourd face à ta peur/instinct de survie.

Dimanche 22 Janvier 2017 - 23:27:51

Bonsoir .

Ça va par ici ?

Dimanche 22 Janvier 2017 - 23:30:02

Au dernières nouvelle, ça allait plutôt par là.

Dimanche 22 Janvier 2017 - 23:31:28

citation :
Haddock dit :
Au dernières nouvelle, ça allait plutôt par là.

Ah oui mais il est communément admis que ça va ici ou là, mais pas partout.

Dimanche 22 Janvier 2017 - 23:38:20

Effectivement vu que tous les chemins mènent à Rome.

Dimanche 22 Janvier 2017 - 23:51:01

citation :
OUTRETOMBE dit :
[...]

Et quand tu regardes un peu les actu vite fait , tu vois qu'un fils de pute peut poignarder des gens dans un métro/train sans être inquiété ni par les forces de l'ordre , ni par les "citoyens" présent et témoins de la scène . Quelle solidarité . On est mieux servi que par soi-même...

[...]

C'est le fameux effet témoin :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Effet_du_t%C3%A9moin

Lundi 23 Janvier 2017 - 07:12:43

@Beer
@Haddock

Ouai je sais bien mais du coup faudra toujours avoir peur et se laisser faire ? Après c'est un problème plus compliqué certes... multiculturalisme , immigration , religions , coutumes etc... ça me blase juste de voir dans quel état est notre Pays . Moi j'ai le rêve utopique qu'un jour ça changera mais pour ça faudrait vraiment que les blancs soient solidaires entre eux . Bref tôt ou tard ça ne pourra pas continuer et si il n'y a pas de "sursaut" de notre part ben... on sera des soumis et des sous-hommes . Ce serait quoi la solution pour vous ?

Lundi 23 Janvier 2017 - 08:13:55

Exterminer les blancs
Ils croivent qu'ils peuvent encore dominer le monde.

Edit: Et la femme aussi elle est perfide

Lundi 23 Janvier 2017 - 10:33:41

citation :
OUTRETOMBE dit :
Moi j'ai le rêve utopique qu'un jour ça changera mais pour ça faudrait vraiment que les blancs soient solidaires entre eux.

On a tous nos petits rêves personnels en ce qui concerne l'avenir, moi j'ai envie d'être solidaire avec grosso merdo les gens avec qui je partage les mêmes valeurs, et la couleur de peau n'est pas impliquée dans l'affaire.

Lundi 23 Janvier 2017 - 10:52:57

Espèce d'universaliste