DISNEYLAND FREDDY >> HDJ 140 (km/h)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 21 Janvier 2017 - 21:22:55

On s'en tape. La femme n'a pas d'âme.

Samedi 21 Janvier 2017 - 21:46:19

incompétente en tant que caissière, au foyer c'est différent.

Dimanche 22 Janvier 2017 - 08:12:04

J'ai la grippe .

Et quand tu regardes un peu les actu vite fait , tu vois qu'un fils de pute peut poignarder des gens dans un métro/train sans être inquiété ni par les forces de l'ordre , ni par les "citoyens" présent et témoins de la scène . Quelle solidarité . On est mieux servi que par soi-même...

Et tout ça pendant l'Etat d'Urgence . Et un militaire a aussi été poignardé mais mortellement pendant sa permission dans un autre coin de la France . Bref... On est en sécurité les amis .

Dimanche 22 Janvier 2017 - 09:50:40

citation :
Haddock dit :
On s'en tape. La femme n'a pas d'âme.

Homme ou femme un caillou est un caillou..

Ou quand la seule chose essentielle qui gravite autour d'une personne c'est : elle même.

La société s'individualise qu'ont dit, et ben soit, c'est parfait.

Dimanche 22 Janvier 2017 - 11:29:53

T'as vraiment pris mon post au sérieux?

Dimanche 22 Janvier 2017 - 12:18:04

Non laisse je soliloque ..

Dimanche 22 Janvier 2017 - 15:26:42

@Mighty et orion: Ok merci, toute façon même sur la liste de départ ça me bottait pas trop. On va investir dans autre chose plutôt

Dimanche 22 Janvier 2017 - 21:51:24

citation :
OUTRETOMBE dit :
Et quand tu regardes un peu les actu vite fait , tu vois qu'un fils de pute peut poignarder des gens dans un métro/train sans être inquiété ni par les forces de l'ordre , ni par les "citoyens" présent et témoins de la scène . Quelle solidarité . On est mieux servi que par soi-même...

Le citoyen n'a pas envie de se faire poignarder également, facile de montrer du doigt ceux qui n'interviennent pas dans ces cas là, mais tu sais quoi ? Je ne peux pas me permettre de laisser ma femme seule avec mes deux enfants, et jamais je ne prendrai le risque d'intervenir sur un mec armé, sauf si je suis menacé directement. Je ne suis pas une trompette pourtant, ceux qui me connaissent le savent bien, mais j'ai juste pas envie de mourir.

Sans parler du risque de représailles par la suite, de finir en taule et / ou de subir plus tard un retour de bâton de la part du mec que t'as assommé et de ses potes.

Des mecs qui interviennent pour calmer une dispute ou séparer des gens et qui finissent à l'hosto ou au cimetière, ça arrive, assez souvent hélas, comme ce pauvre jeune qui s'est fait démonter à la batte de baseball par l'autre mongolien de footballeur de Reims récemment.

Dimanche 22 Janvier 2017 - 21:55:40

citation :
Mister_Magoo dit :
Faux, la poste fait des bénèfs, ils sont indépendants financièrement. C'est pour ça que ça va être privatisé.

A relativiser, parce que les deux tiers du bénéfice proviennent du CICE et le reste d'une hausse record du prix du timbre. Énorme d'ailleurs qu'une entreprise qui possède un monopole touche plus de 300 millions pour la compétitivité (indépendants financièrement lol), mais en France plus rien ne m'étonne.

Dimanche 22 Janvier 2017 - 22:41:50

C'est pas faux ce que tu dis Laurent, à propos du fait d'intervenir ou de ne pas intervenir lors d'une agression.

J'ai fait une publication à ce sujet toute à l'heure sur le réseau social numéro 1, mais c'est vrai qu'il est très facile de parler derrière un écran quand on est posé sur son cul et que tout va bien. La vie n'est pas un jeu vidéo...