citation :LeMoustre dit : Tu veux parler des "cas soss" qui veulent retirer 9€50, qui ont pas de carte et qui agressent les postières, parce que la caf est pas arrivée ? |
Alors, j'ai eu la retraitée qui ne sait pas faire marcher la photocopieuse, mais qui râle car elle a une lettre urgente à faire partir (11h10 du matin), d'autres spécimens qui ont des urgences à 11h30 (alors que le gars qui récupère les sacs est sur le point de partir), le fils de pute qui appelle vers 11h45 pour prendre rendez vous avec un conseiller pour une assurance (véridique

), c'est une urgence vitale, c'était ça ou le 112

.
Je ne sais pas comment font les employés pour tenir, au bout d'un 1/4 d'heure, j'aurais déjà émoussé la lame d'un fendoir à viande
citation :Volkermord dit : Du moment qu'on paye en partie ces foutus branleurs, on est en droit de leur chier allègrement à la gueule ! |
Faux, la poste fait des bénèfs, ils sont indépendants financièrement. C'est pour ça que ça va être privatisé.
http://legroupe.laposte.fr/finance/chiffres-cles
Le malheur des autres fait mon bonheur. Je ne suis pas superstitieux, ça porte malheur. La vie est une maladie mortelle que l'on attrape à la naissance.