DISNEYLAND FREDDY >> HDJ 140 (km/h)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 27 Décembre 2016 - 20:25:46

Faut ajouter Carrie Fisher et Claude Gensac à la liste de cette année. Il est temps qu'elle se finisse...

Mardi 27 Décembre 2016 - 20:33:45

citation :
VENOM59 dit :

citation :
Ziidjan dit :j'ai fais mon premier achat discogs pour l'occasion : quelle galère les échanges avec le vendeur, rien de tel qu'un achat en magasin ou sur un stand je trouve!
ça dépend lesquels, quelquefois ça se passe bien, et quelquefois moins bien mais globalement je suis satisfait.Là j'étais sur un album et j'ai demandé des photos de la surface d'écoute et du livret, le gars me répond qu'il ne peut pas parce qu'il n'est pas chez lui pour les vacances de Noël, je lui dis bon pas grave à ton retour. Et je viens de voir que le gars l'a vendu..Bon, les aléas des achats sur le net.
Il fallait pas faire le relou à demander des photos, c'est surement comme ça que l'autre l'a eu

Mardi 27 Décembre 2016 - 20:39:01

Internet, je n'achètes plus rien lié à la musique dessus...

Mardi 27 Décembre 2016 - 21:12:32

Les chœurs de l'armée rouge.

Mercredi 28 Décembre 2016 - 08:49:49

citation :
MightyFireLord dit :

citation :
VENOM59 dit :

citation :
Ziidjan dit :j'ai fais mon premier achat discogs pour l'occasion : quelle galère les échanges avec le vendeur, rien de tel qu'un achat en magasin ou sur un stand je trouve!
ça dépend lesquels, quelquefois ça se passe bien, et quelquefois moins bien mais globalement je suis satisfait.Là j'étais sur un album et j'ai demandé des photos de la surface d'écoute et du livret, le gars me répond qu'il ne peut pas parce qu'il n'est pas chez lui pour les vacances de Noël, je lui dis bon pas grave à ton retour. Et je viens de voir que le gars l'a vendu..Bon, les aléas des achats sur le net.
Il fallait pas faire le relou à demander des photos, c'est surement comme ça que l'autre l'a eu

C'est même certain, mais je préfère demander des photos pour être sûr qu'il soit en bon état ou du moins correct au risque de rater un achat plutôt que de l'acheter les yeux fermés et qu'il soit en mauvais état. Car je me méfie des indications des vendeurs sur les états des disques qu'ils vendent, comme le Comecon que j'ai reçu il était pas dans un si bon état que ça, d'ailleurs le titre 6 saute mais c'est minime.

En général les vendeurs veulent bien se prêter aux jeu quand je demande des photos, j'ai pas eu de soucis pour les autres albums que j'ai achetés.

Là j'attends une nouvelle commande, du Canada, vivement.

Mercredi 28 Décembre 2016 - 12:14:00

Personnellement si le vendeur est bien noté par les acheteurs je n'ai jamais eu de problème nulle part...
Le seul truc chiant quand on commande par internet c'est les boîtiers plastiques cassés pendant le transport, mais ça fait très longtemps que je n'ai pas eu le coup.

Mercredi 28 Décembre 2016 - 13:42:03

Putain déjà un an que Lemmy est partis...

Je me suis fait a l'idée qu'il ne comptais pas s'arreter la quand la mort la emporté.

Mercredi 28 Décembre 2016 - 14:37:41

'tain, vu que les tops ça va de Décembre à Décembre, avec cette belle année on pourrait faire un top 10 sans problème...

Mercredi 28 Décembre 2016 - 22:46:10

citation :
krakoukass56 says :
'tain, vu que les tops ça va de Décembre à Décembre, avec cette belle année on pourrait faire un top 10 sans problème...

Ca fait deux ans que c'est du 1er janvier au 1er janvier, les tops...

Jeudi 29 Décembre 2016 - 00:10:03

citation :
AmonAbbath dit :
Personnellement si le vendeur est bien noté par les acheteurs je n'ai jamais eu de problème nulle part...

Ils ont toujours été conforme aux descriptions et jamais eu de problème de lecture ?
Tu achètes beaucoup en occaz ? Même les vendeurs qui ont peut d'évaluations ?