DISNEYLAND FREDDY >> HDJ 140 (km/h)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 29 Décembre 2016 - 01:28:04

Toujours conformes aux descriptions, oui. J'achète peu en occase par contre, et pratiquement toujours chez des vendeurs qui ont un grand nombre d'évaluations (positives bien entendu). Je fais comme ça sur Discogs, MusicStack et Ebay.
Quand le mec a plein de trucs à vendre ou que c'est un genre de disquaire en ligne, il fait les choses sérieusement. Si en plus les évaluations positives sont nombreuses, je n'hésite pas. Si le mec a juste quelques objets en vente et une dizaine d'évaluations, je vais l'éviter. Je peux prendre le risque si c'est un truc rare que je cherche depuis un moment, mais sinon je reste tranquille. Et la plupart du temps, je n'échange même pas un mot avec les vendeurs, jamais eu de souci (mais je suis peut-être verni comme c'est pas permis, après tout ).

Après, je cherche peut-être moins de raretés ou de premières éditions en occase, que d'autres d'entre vous...

Jeudi 29 Décembre 2016 - 09:05:22

citation :
dark_omens dit :
Faut ajouter Carrie Fisher et Claude Gensac à la liste de cette année. Il est temps qu'elle se finisse...

RIP Josépha Organa.

citation :
VENOM59 dit : 
Tu achètes beaucoup en occaz ? Même les vendeurs qui ont peu d'évaluations ?

Perso sur Discogs si je vois un nouveau vendeur qui a zéro évaluation : je fonce ! En général les nouveaux vendeurs vendent moins chers que les autres au début pour pouvoir faire décoller leurs ventes.

Et même si jamais ça se passait mal on peut toujours renvoyer les produits ou demander un remboursement paypal, je ne vois pas ce qui vous inquiète à ce niveau....

Jeudi 29 Décembre 2016 - 12:34:36

Bah je dois psychoter un peu trop par moment ...

Merci en tout cas les gars pour vos retours d'expériences ça encourage à acheter, car discog est quand même un excellent site !

Tu peux me tutoyer Beergrinder car je suis le seul à m'inquiéter apparemment.

Jeudi 29 Décembre 2016 - 15:21:57

@Venom69 : Comme BG et Amon, en fait c'est hyper rare un souci de qualité.

Comme c'est la plupart de mes achats (Discogs, E-Bay, PM, voire des particuliers sur leboncoin), à égalité avec quelques distros (genre LOD, Xtreem, Osmose...), et les achats chez Gibert, le metalleux-vendeur arnaque rarement.

Jeudi 29 Décembre 2016 - 16:55:39

citation :
Hellsheimer dit :

citation :
krakoukass56 says :
'tain, vu que les tops ça va de Décembre à Décembre, avec cette belle année on pourrait faire un top 10 sans problème...

Ca fait deux ans que c'est du 1er janvier au 1er janvier, les tops...

Ouais... : /

Ca te parle toi Sharon Jones ?
Je l'ai découvert la nuit de Noël (concert diffusé sur France O).
Super chanteuse soul / funk, plus toute jeune, mais alors grosse bête de scène, pète le feu et tout.
Pendant le set elle racontait qu'elle avait survécu à son cancer...

... en 2016 elle a rechuté.
Elle a été emportée en Novembre dernier.

Voilà voilà voilà...

Jeudi 29 Décembre 2016 - 18:33:51

citation :
krakoukass56 dit :
Ca te parle toi Sharon Jones ?

Non, pas du tout.

Jeudi 29 Décembre 2016 - 19:03:18

Je me suis dit "c'est la fille cachée de James Brown".
Et effectivement, ils avaient un peu plus de 20 ans d'écart tous les 2.
C'est là que j'ai vu que James Brown est décédé le 25/12/2006...

Voilà, je pense qu'on est bon là.

Vendredi 30 Décembre 2016 - 00:05:34

https://www.facebook.com/events/1899561626945043/

hehe

Vendredi 30 Décembre 2016 - 10:11:20

citation :
LeMoustre dit :
@Venom69 : Comme BG et Amon, en fait c'est hyper rare un souci de qualité.

Comme c'est la plupart de mes achats (Discogs, E-Bay, PM, voire des particuliers sur leboncoin), à égalité avec quelques distros (genre LOD, Xtreem, Osmose...), et les achats chez Gibert, le metalleux-vendeur arnaque rarement.

Je ne suis pas du Rhône, mais c'est une beau département

Sur les six achats récent que j'ai fais sur Discog, un seul problème c'est tout. Mais j'ai pas fais de réclamations parce que je ne m'en étais pas rendue compte tout de suite, trop tard maintenant.

Pour le reste c'est nickel, aucuns soucis.

Vendredi 30 Décembre 2016 - 23:32:54

JE VAIS ME FAIRE LE DERNIER METALLICA