DISNEYLAND FREDDY >> HDJ 140 (km/h)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 26 Décembre 2016 - 18:12:02

citation :
Sonadenn dit :
Bon courage à toi Baron.

Pareil, y'a pas grand chose de plus à dire...

Lundi 26 Décembre 2016 - 22:24:56

Condoléances Baron.

Je compte plus de mauvaises nouvelles que de bonnes pendant les fêtes de fin d'année...

Lundi 26 Décembre 2016 - 22:59:46

L'avantage d'enterrer un chien c'est qu'il n'a plus besoin de creuser pour trouver son os...

Platon dans son livre "les proverbes chinois c'est cool"

Lundi 26 Décembre 2016 - 23:09:15

pareil, noël de merde, vivement que ça jarte ces f^tes à la con...c't'année ça l'fait pas.

Mardi 27 Décembre 2016 - 01:17:59

Salut Pascal bon courage !

Mardi 27 Décembre 2016 - 05:53:36

Y a Georges Mykeul qui est mort aussi .

Mardi 27 Décembre 2016 - 13:04:41

Georges Michael Jackson, celui qui chantait I want your sex à des enfants ? Dégueulasse

Bon, pour un chanteur de variet' superstar c'était quand même le haut du panier, pour moi large large au-dessus de la moyenne, j'avais même maté un peu son concert à l'opéra Garnier, c'était passé sur arte y'a quelques temps, c'était loin d'être merdique.
Paix à son âme.

Mardi 27 Décembre 2016 - 13:33:01

J'espère que vous avez toutes et tous passé de bonnes fêtes (courage au baron), j'ai fais mon premier achat discogs pour l'occasion : quelle galère les échanges avec le vendeur, rien de tel qu'un achat en magasin ou sur un stand je trouve!

Et bonne année en avance au moins ce sera pas loupé  

Mardi 27 Décembre 2016 - 14:55:20

citation :
Ziidjan dit :j'ai fais mon premier achat discogs pour l'occasion : quelle galère les échanges avec le vendeur, rien de tel qu'un achat en magasin ou sur un stand je trouve!
ça dépend lesquels, quelquefois ça se passe bien, et quelquefois moins bien mais globalement je suis satisfait.Là j'étais sur un album et j'ai demandé des photos de la surface d'écoute et du livret, le gars me répond qu'il ne peut pas parce qu'il n'est pas chez lui pour les vacances de Noël, je lui dis bon pas grave à ton retour. Et je viens de voir que le gars l'a vendu..Bon, les aléas des achats sur le net.

Mardi 27 Décembre 2016 - 19:50:34

citation :
OUTRETOMBE dit :
Y a Georges Mykeul qui est mort aussi .

Ouais encore un mec qui n'avait pas de voix