DISNEYLAND FREDDY >> HDJ 140 (km/h)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 22 Décembre 2016 - 14:51:14

En pause et écoute le premier album de Bewitched ( Diabolical Desecration ), c'est pas trop mal.Vivement que je reçois ma dernière commande Discog !

Jeudi 22 Décembre 2016 - 19:01:17

citation :
orionzeden dit :
Pour l'image du lien, fraudait peut être rajouter un contour à la police pour la rendre plus lisible. A moins que ce soit le contraste de merde de mon écran, c'est pas hyper facile à lire.
Non c'est pas ton écran qui merde. Les images sont compressées quand on les ajoute à la page d'accueil donc on ne peut pas passer outre la qualité merdique...

Samedi 24 Décembre 2016 - 19:46:17

Un Joyeux Noël à tous, louez Lemmy, vous bourrez pas trop et noyez les enfants s'ils vous embêtent trop avec le vieux barbu

Dimanche 25 Décembre 2016 - 21:23:32

Petite épopée d'un réveillon de merde , hier soir un peu de délire sur "SOM"sur fond musical avec "Warhammer " et "Motörhead" .

02/01/2016------------ 24/12/2016 à 18heures  décédée à mes cotés suite à une maladie dégénératif du système nerveux , enterré  par mes soins dans le jardin de mes parents , putain dur ce genre de truc --------------- bon je sais pas ------------- mes merde , le soir j'étais dans le rouge complétement à la dérive .

Sinon ce jour les cadeaux pour ma gueule .

Par mon fils.  

Par ma fille .  

Bon j'suis pas fan du groupe et de ce style , mais bon elle voulait ma faire plaisir , heureusement , ces deux skeuds sont supportable .

Par ma Femme .

Enorme .        

Dimanche 25 Décembre 2016 - 22:25:59

Joyeuse murge à tous !

Lundi 26 Décembre 2016 - 10:32:40

@Baron, je compatis à la perte de ton chien, sinon elle a bon gout ta femme bien cool ce livre de Metallica avec Cliff et James rayonnant au temps de la splendeur du groupe.

Lundi 26 Décembre 2016 - 10:38:50

Condoléances Baron ! elle était belle cette chienne.  Ma malinoise est morte en octobre à l'âge de 15 ans, je l'ai également enterrée dans le jardin. Le hasard (ou le destin) a voulu que je retombe sur une autre malinoise dernièrement. 

Lundi 26 Décembre 2016 - 10:47:36

Bon courage à toi Baron.

Lundi 26 Décembre 2016 - 11:01:30

Bon courage ! Joli bouquin, je l'ai vu à Cultura, feuilleté, beau témoignage de cette époque bénie. Faudrait le montrer à Lars &co...

Sinon, ben, allez Baron, courage !

Lundi 26 Décembre 2016 - 11:24:37

Bon courage pour ceux qui traversent de difficiles moments...