DISNEYLAND FREDDY >> HDJ 140 (km/h)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 21 Décembre 2016 - 18:59:06

Cool, tous les habitués du FOS fans de Heavy vont déserter cette année, Jessica va pouvoir blinder l'affiche de Death Metal !

Mercredi 21 Décembre 2016 - 19:00:41

arrrrrrrf, si y-a du death je viendrais.

Mercredi 21 Décembre 2016 - 19:01:01

Les jeunes c'est plus ce que c'était...

Mercredi 21 Décembre 2016 - 20:31:08

Les vieux non plus.

Mercredi 21 Décembre 2016 - 20:38:22

citation :
Darksaucisse dit :
Est ce qu'il faudrait pas mettre un lien vers les tops sur le forum en page d'accueil ou laisser la news des tops épinglée jusqu'à clôture, pour ceux qui l'aurait rater ?
Ça permettrait sans doute d'obtenir plus de vote et donc plus de cohérence (je pense notamment au petit top qui n'on pas beaucoup de vote en général...).

Lien cliquable en page d'accueil ajouté

Mercredi 21 Décembre 2016 - 21:09:21

nan mais si y-a de bons groupes de death au FOS et que je viens pas je serais une grosse merde

j'habite à 20 min  et cette année rien de prévu.   J'aimerais bien rencontrer des somiens depuis le temps.

Jeudi 22 Décembre 2016 - 01:41:47

citation :
opeth59 dit :

citation :
Darksaucisse dit :
Est ce qu'il faudrait pas mettre un lien vers les tops sur le forum en page d'accueil ou laisser la news des tops épinglée jusqu'à clôture, pour ceux qui l'aurait rater ?
Ça permettrait sans doute d'obtenir plus de vote et donc plus de cohérence (je pense notamment au petit top qui n'on pas beaucoup de vote en général...).

Lien cliquable en page d'accueil ajouté

J'ai cliqué mais apparemment je suis bloqué là bas.

Jeudi 22 Décembre 2016 - 07:31:45

Ça fonctionne chez moi

Jeudi 22 Décembre 2016 - 08:53:47

citation :
myersmichael dit :
J'ai cliqué mais apparemment je suis bloqué là bas.

Je t'ai débloqué l'accès .

Jeudi 22 Décembre 2016 - 10:05:37

Pour l'image du lien, fraudait peut être rajouter un contour à la police pour la rendre plus lisible. A moins que ce soit le contraste de merde de mon écran, c'est pas hyper facile à lire.