DISNEYLAND FREDDY >> HDJ 140 (km/h)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 19 Décembre 2016 - 17:58:55

Personnellement je pense encore m'abstenir pour un top cette année, je n'ai pas franchement été dans le coup, à part le Moonsorrow et un peu le Borknagar, je n'ai pas écouté grand chose de nouveau (tout au moins suffisamment pour faire un top qui ne soit pas une simple liste d'achats...)..

Lundi 19 Décembre 2016 - 18:09:56

citation :
DerivationTNB dit :
Ok.

Je ne sais pas du tout.
J'ai vu l'annonce sur ma page FB et ils ne faisaient pas mention d'un appel aux dons.

Pas d'appel aux dons. Je pense que l'infrastructure est moins imposante qu'au Motocultor, et que les frais dûs à l'affiche de l'an dernier a moins coûté à l'organisation.

Par contre, pas cool de l'avoir mis le même weekend que le Pyrenean Fest

Lundi 19 Décembre 2016 - 19:14:05

Pas de lives, pas de tributes dans le top.

Pour le Fall, je ne suis pas persuadés qu'ils aient forcement le choix. En plus les deux sont quand même assez opposés niveau localisation...

Lundi 19 Décembre 2016 - 19:39:26

Pour moi qui suis du sud et qui adore le Heavy ça sera très certainement le Pyrenean :
Au programme : Trance, Hurlement, Stallion, Herzel, Metalucifer, Terminus + 2 autres groupes à venir. L'ambiance y est excellente en plus, il fait beau, les filles sont jolies, la bière coule à flot, on est pas bien là ? détendu du gland..

Lundi 19 Décembre 2016 - 20:05:03

Ouais, Chris, ben, j'ai l'habitude d'aller au FoS, là, je serai bien allé aux 2, l'affiche a l'air sympa au Pyrenean, et tous les retours sont comme celui de Thierry ci-dessous.

M'enfin, d'habitude c'est le premier wend du mois de septembre le FoS, là c'est le second, fait chier, ils pensent pas aux gardes de gosses de changer les dates comme ça !

Enfin, bien content que ça continue quand même, un festoche comme ça, c'est le top quand même.

Lundi 19 Décembre 2016 - 20:45:33

Moi aussi ça m'emmerde cette date. Le premier week end m'arrange car c'est là que je pars en vacances et donc halte à Torcy. Là, je pense que c'est cuit pour moi.

Mardi 20 Décembre 2016 - 16:13:35

Est ce qu'il faudrait pas mettre un lien vers les tops sur le forum en page d'accueil ou laisser la news des tops épinglée jusqu'à clôture, pour ceux qui l'aurait rater ?
Ça permettrait sans doute d'obtenir plus de vote et donc plus de cohérence (je pense notamment au petit top qui n'on pas beaucoup de vote en général...).

Je serai bien tenté de me le faire le Fall Of... faudrait qu'il mettent plus de death que l'an passée parce que c'était moyen par rapport à d'autres...

Mardi 20 Décembre 2016 - 19:19:04

On peut mettre des news en post-it ???
Ca serait bien effectivement, sinon je veux bien faire péter une news de rappel courant Janvier, avec le barème et tout, histoire de pas prendre les gens au dépourvu.
Faudra juste entériner pour de bon le système de points, y'en a qui préfèrent le premier !
Ah nom di diou...

Mercredi 21 Décembre 2016 - 16:37:15

citation :
Darksaucisse dit :
Je serai bien tenté de me le faire le Fall Of... faudrait qu'il mettent plus de death que l'an passée parce que c'était moyen par rapport à d'autres...

J'espère qu'ils auront noté ce point, l'année d'avant, on était plus nombreux, notamment car beaucoup de deathsters ont zappé 2016, à juste titre.

Mercredi 21 Décembre 2016 - 18:47:12

Pas grave, y'avait Goblin et Manilla Road.