DISNEYLAND FREDDY >> HDJ 140 (km/h)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 25 Novembre 2016 - 18:08:16

Tiens, je viens d'apprendre sur SOM que Yngwie Malmsteen avait sorti un album de black ambient ?

http://www.spirit-of-metal.com/album-groupe-Yngwie_Malmsteen-nom_album-Facing_the_Animal-l-fr.html

On en apprend tous les jours...

Vendredi 25 Novembre 2016 - 18:14:37

citation :
=XGV= dit :
Tiens, je viens d'apprendre sur SOM que Yngwie Malmsteen avait sorti un album de black ambient ?

http://www.spirit-of-metal.com/album-groupe-Yngwie_Malmsteen-nom_album-Facing_the_Animal-l-fr.html

On en apprend tous les jours...

changé
à chaque fois que l'on soumet un nouvel album il faut choisir le style musical, il se met sur black ambient à défaut. Le soumetteur aura semble t-il oublié d'y mettre le style donc.

Vendredi 25 Novembre 2016 - 19:10:16

Ne serait-il pas plus sage de n'avoir aucun style par défaut, pour éviter ce genre d'absurdité ?

Vendredi 25 Novembre 2016 - 23:13:32

Au départ le style par défaut est celui du groupe...

Vendredi 25 Novembre 2016 - 23:17:53

citation :
Hellsheimer dit :

Ben non! Ma dernière expérience en date est le réenregistrement de Vozhrozhdenie d'Arkona, et il a fallu, comme à chaque fois, changer le style qui était marqué "Black Ambient".

Vendredi 25 Novembre 2016 - 23:29:20

Ben si. Ma phrase commence par au départ. C'est ce qui était défini. Après...

Vendredi 25 Novembre 2016 - 23:31:56

citation :
Hellsheimer dit :
Ben si. Ma phrase commence par au départ. C'est ce qui était défini. Après...

ah excuse!

Vendredi 25 Novembre 2016 - 23:36:20

Samedi 26 Novembre 2016 - 08:51:55

citation :
Hellsheimer dit :

C'est toujours le cas aujourd'hui.
Pas besoin de mettre le style à un album. Le style par défaut se met automatiquement. J'ai ajouté pas mal d'albums ces jours-ci sans toucher au style et c'est toujours le style du groupe qui s'est mis par défaut.
Pour l'album de Malsmteen, y a peut-être eu un problème lorsque cette fonctionnalité s'est mise en place sur le site....ou un membre qui a voulu s'amuser en mettant délibérément "black ambient"

Samedi 26 Novembre 2016 - 12:24:04

Il n'y a pas moyen d'ajouter "par défaut" dans la liste des styles ou un bouton du même genre à côté ? On peut comprendre que les gens qui veulent ajouter du Hard Rock ou du power soient dubitatifs en laissant le choix de style sur "black ambient"