DISNEYLAND FREDDY >> HDJ 140 (km/h)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 13 Novembre 2016 - 16:03:17

citation :
OUTRETOMBE dit :
Ce que je trouve "marrant" c'est de s'appeler " The Eagles Of Death Metal " alors qu'ils jouent du Stoner....

Il y a une explication à cela ?

Une explication plus ou moins logique, oui, que l'on peut trouver d'ailleurs facilement sur le net. Josh, l'un des membres du groupe avait exprimé dans une conversation éthylique comme quoi "Vader" étaient les "eagles of Death Metal". C'est un peu sans raison qu'ils ont gardé ça pour baptiser leur groupe.

edit: le cochon a été plus rapide.

Dimanche 13 Novembre 2016 - 16:08:44

@AlonewithL :

Ah ok ! Merci pour l'info . Etonnant qu'ils connaissent Vader . Surtout que les Etats-Unis sont le plus gros vivier en matière de Death et avec les meilleurs groupes du style , ils auraient pu choisir un autre nom et avec l'embarras du choix . Sympa comme anecdote néanmoins .

Dimanche 13 Novembre 2016 - 17:36:31

citation :
AngerAsArt dit :

Je propose comme programme politique que chaque somien(iène) juqu'au 31 décembre ai un avatar du Muppet Show.
Afficher l'image d'origine
Adoptez en un ils sont nombreux.

Programme sympathique!

Dimanche 13 Novembre 2016 - 22:08:08

citation :
AngerAsArt dit :

Je propose comme programme politique que chaque somien(iène) juqu'au 31 décembre ai un avatar du Muppet Show.

Je m'y résouds. C'est toujours sympathique d'entretenir cet esprit de camaraderie (même fictif).

Dimanche 13 Novembre 2016 - 22:17:24

@AlonewithL :
@Al-Maazif :

Ah merde j'avais pas compris... le groupe Eagles... Du coup c'est un peu débile ce "rapprochement" . Et j'avais pas vu le post de Al_Maazif...

Dimanche 13 Novembre 2016 - 22:21:40

La trogne de vos avatars, vous avez chopé ça ou?

Dimanche 13 Novembre 2016 - 22:29:22

@Y_RPLEUT : Moi c'est une marionnette qui s'appelle Walter et qui représente un vieux con américain réac , aigri , râleur . Un peu comme moi quoi (mis à part l'âge) . Marionnette animée par le ventriloque Jeff Dunham . Plus connu grâce à une autre marionnette qui s'appelle Achmed :

Lundi 14 Novembre 2016 - 06:51:03

citation :
AngerAsArt dit :

Y'a une raison particulière à ça ?

Lundi 14 Novembre 2016 - 07:20:42

citation :
AngerAsArt dit :

Tu as mon vote

Lundi 14 Novembre 2016 - 08:37:06

citation :
AngerAsArt dit :

Moi je choisi le cuistot ! Adieu poulettes et dindonneaux bonjour courgettes et artichauts !