DISNEYLAND FREDDY >> HDJ 140 (km/h)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 09 Novembre 2016 - 18:35:33

N'empêches, qu'il a trumpé tous le monde!

Jeudi 10 Novembre 2016 - 13:08:06

Sans être pour un des deux, c'est assez jouissif de voir les médias et politiques se planter une fois de plus et nous expliquer que maintenant a cause de ces cons d'américains on va tous mourir ^^ on attend toujours l'apocalypse du Brexit d'ailleurs.

Autrement gloire à notre nouveau admin Thrash adjoint Kermit, hehe.

Jeudi 10 Novembre 2016 - 13:17:34

citation :
jocemcmxcix dit :

Et ça marche...

Dimanche 13 Novembre 2016 - 12:27:25

http://tempsreel.nouvelobs.com/attentats-terroristes-a-paris/20161113.OBS1109/les-eagles-of-death-metal-refoules-au-bataclan-ce-qu-il-s-est-passe.html
Aussi bien on peut ne pas être d'accord avec Hughes, aussi bien la direction se comporte en beaufs.

Dimanche 13 Novembre 2016 - 12:39:07

Il n'avait qu'a fermer sa gueule.

Dimanche 13 Novembre 2016 - 13:35:57

Ah, à prendre avec des pincettes apparemment:
http://www.billboard.com/articles/news/7573575/bataclan-kicks-out-eagles-of-death-metal-sting-concert

Il avait sans doute à fermer sa gueule mais si jamais c'est vrai c'est du gros foutage de gueule en donnage de leçons, et si c'est avéré que c'est une rumeur de Frutos, c'est pire.

Dimanche 13 Novembre 2016 - 15:00:30

Ce que je trouve "marrant" c'est de s'appeler " The Eagles Of Death Metal " alors qu'ils jouent du Stoner....

Il y a une explication à cela ? Sinon pour en revenir au sujet , c'est plutôt cool que Sting soit venu jouer là-bas je trouve .

Dimanche 13 Novembre 2016 - 15:11:25

citation :
Al_Maazif dit :
Sans être pour un des deux, c'est assez jouissif de voir les médias et politiques se planter une fois de plus et nous expliquer que maintenant a cause de ces cons d'américains on va tous mourir ^^ on attend toujours l'apocalypse du Brexit d'ailleurs.

Je propose comme programme politique que chaque somien(iène) juqu'au 31 décembre ai un avatar du Muppet Show.
Afficher l'image d'origine
Adoptez en un ils sont nombreux.

Dimanche 13 Novembre 2016 - 15:47:51

citation :
AngerAsArt dit :

citation :
Al_Maazif dit :

Je propose comme programme politique que chaque somien(iène) juqu'au 31 décembre ai un avatar du Muppet Show.
Afficher l'image d'origine
Adoptez en un ils sont nombreux.

Pour moi c'est déjà fait, en hommage à Phil "Philthy" Taylor, j'ai choisi Animal.

Dimanche 13 Novembre 2016 - 16:01:22

citation :
OUTRETOMBE dit :

Il y a une explication à cela ?

D'après wiki:

citation :
Hughes a dit à ce propos que le nom venait d’une discussion arrosée avec un fan de Death Metal où Josh Homme qualifia le groupe Vader d'« Eagles du Death Metal ». Plus tard Homme lui propose de composer la musique correspondant à ce croisement improbable.

citation :

Hop c'est fait