DISNEYLAND FREDDY >> HDJ 140 (km/h)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 14 Novembre 2016 - 10:25:16

citation :
AlonewithL dit :

citation :
AngerAsArt dit :

Je propose comme programme politique que chaque somien(iène) juqu'au 31 décembre ai un avatar du Muppet Show.
Afficher l'image d'origine
Adoptez en un ils sont nombreux.

Je m'y résouds. C'est toujours sympathique d'entretenir cet esprit de camaraderie (même fictif).

J'approuverais bien, mais mes connaissances du muppet show sont superficielles. C'est bien là dedans qu'il y a un monstre bleu mangeur de cookies qui habite dans une poubelles?
Si il est pas pris ça me va

Lundi 14 Novembre 2016 - 12:47:29

citation :
AngerAsArt dit :
Je propose comme programme politique que chaque somien(iène) juqu'au 31 décembre ai un avatar du Muppet Show.

Je voulais "Animal" mais il est déjà pris! Alors, va pour Gonzo!

Lundi 14 Novembre 2016 - 13:11:57

J'aurais pris Gonzo direct
Mais je préfère les Celtics
Je peux quand même faire le cochon dans l'espace.

Lundi 14 Novembre 2016 - 13:32:56

Son nez tout flasque et ses yeux globuleux m'ont séduit .

citation :
krakoukass56 dit : Mais je préfère les Celtics

Roooooh c'est provisoire, petit joueur .

Lundi 14 Novembre 2016 - 15:09:00

citation :
orionzeden dit :

citation :
AlonewithL dit :

citation :
AngerAsArt dit :

Je m'y résouds. C'est toujours sympathique d'entretenir cet esprit de camaraderie (même fictif).

J'approuverais bien, mais mes connaissances du muppet show sont superficielles. C'est bien là dedans qu'il y a un monstre bleu mangeur de cookies qui habite dans une poubelles?
Si il est pas pris ça me va

Tu veux parler de Cookie Monster? Dommage, mais ça ne sera pas possible parce qu'il fait parti des 1 rue Sésame.

Lundi 14 Novembre 2016 - 17:38:22

citation :
vincysteria dit :
Roooooh c'est provisoire, petit joueur .

Oui mais je hais les fins d'années.
Et celle-ci je sens qu'elle va pas déroger Pierre.
Jean-Marc ? Thibault ?

Lundi 14 Novembre 2016 - 18:24:13

citation :
=XGV= dit :

citation :
AngerAsArt dit :

Y'a une raison particulière à ça ?

http://www.spirit-of-metal.net/forum/lire_topic-sujet-HDJ_140_(kmh)-id-55154-p-30-l-fr.html

Le gag est partis de la c'est plutôt bon enfant et ça change des prises de tête.

Lundi 14 Novembre 2016 - 18:35:22

citation :
frozenheart dit :

Tu veux parler de Cookie Monster? Dommage, mais ça ne sera pas possible parce qu'il fait parti des 1 rue Sésame.

Ah c'est bien lui que j'avais en tête. Je n'ai vu qu'un film il y a fort longtemps et le peu dont je me rappelle sont pris. Je vais devoir me résigner.

Lundi 14 Novembre 2016 - 21:28:12

citation :
AngerAsArt dit :

citation :
=XGV= dit :

citation :
AngerAsArt dit :

Y'a une raison particulière à ça ?

http://www.spirit-of-metal.net/forum/lire_topic-sujet-HDJ_140_(kmh)-id-55154-p-30-l-fr.html

Le gag est partis de la c'est plutôt bon enfant et ça change des prises de tête.

C'est vraiment n'importe quoi !

Mardi 15 Novembre 2016 - 10:51:04

MACARON GATEAUX
MACARON MANGER GATEAUX