DISNEYLAND FREDDY >> HDJ 140 (km/h)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 07 Novembre 2016 - 14:21:16

citation :
Y_RPLEUT dit :
Ouai il y a un nouveau Metallicaca de sorti
Alors que tout le monde sait que il n'y a que le premier qui vaut le coup
Bisous Yann

Les 3 premiers, mon gars, avec le EP Garage Days. A la limite ...And Justice For All aussi. Et les lives aussi, quand même, rendons justice aux Horsemen, leur setlist varie énormément, plein de groupes pourraient s'en inspirer (Maiden, Kreator...)

Lundi 07 Novembre 2016 - 14:23:00

Je ne disais ça que pour foutre la merde

J'aime beaucoup Load aussi (re:) mais le sans titre par contre je ne puis plus, j'ai un mot du docteur

Lundi 07 Novembre 2016 - 14:25:46

T'inquiètes.

Load, jamais écouté, pas d'envie, pas d'avis. Sur le Black Album, y'a un truc à reconnaître, c'est ce son dantesque.

Lundi 07 Novembre 2016 - 14:27:15

Load n'est pas un mauvais album de Hard Rock

Lundi 07 Novembre 2016 - 14:34:22

Je préfère Re-Load à Load, mais c'est une question de goût of course.

Si on prend pas ça pour du Thrash, c'est pas mauvais .

Lundi 07 Novembre 2016 - 14:42:06

Si on fait abstraction de leur glorieux passé (ils auraient du faire un projet parallèle plutôt que la facilité en surfant sur leur notoriété) tout n'est pas mauvais par contre Reload ça sans le réchauffé des titres écartés pour Load.

Lundi 07 Novembre 2016 - 16:51:31

citation :
Y_RPLEUT dit :

Je préfère écouter Load à certaines des 4 premiers que les gens ramènent sans cesse...

Lundi 07 Novembre 2016 - 16:58:21

Faut pas déconner non plus!

Lundi 07 Novembre 2016 - 17:04:02

citation :
orionzeden dit :

citation :
Y_RPLEUT dit :

Je préfère écouter Load à certaines des 4 premiers que les gens ramènent sans cesse...

!!!!

Chut malheureux !!!

Plus sérieusement , tu ne peux pas dire ça . C'est un peu comme si tu disais que tu préférais le dernier Morbid Angel à Altars Of Madness et le reste de la disco , une hérésie quoi .

Putain Jump in the fire , Seek and Destroy , The four Horsemen , Orion , Battery , Creeping Death , Fade To Black , For Whom The Bell Tolls , Sanitarium , Master Of Puppets etc.... You are crazy dude !!!!!!! A moins que tu blaguais/trollais

Lundi 07 Novembre 2016 - 17:39:06

j'ai stoppé au black album.