DISNEYLAND FREDDY >> HDJ 140 (km/h)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 29 Octobre 2016 - 17:38:41

@Hellsheimer :

Ouai et c'est pour ça que j'ai précisé que c'est pas contre lui mais ça m'a refais penser à des gens qui font les malins .

Et j'ai insulté personne , par contre moi on me traite de "connard" pour de l'"humour" un peu douteux mais Humour , puis aujourd'hui on me dit "ta gueule" gratos comme ça . Le point commun de ces gens est qu'ils sont Bretons . Y a t-il un "lobby" Breton ici ? Fin bref vaut mieux que j'en rie...

Samedi 29 Octobre 2016 - 17:43:19

C'est sur ce forum qu'on te traite de connard?
Sinon un lobby Breton, c'est pas possible, c'est un Normand qui dirige la modération.

Samedi 29 Octobre 2016 - 17:47:07

@Hells :

Bien sur ! J'ai rien contre les Bretons , petite pointe d'humour . Non sur deux différents mais bref , y a plus grave dans la vie .

Samedi 29 Octobre 2016 - 17:49:44

Autant te dire que là, c'est calme. Y'a eu des jours un peu plus mouvementés...

Samedi 29 Octobre 2016 - 18:04:33

@Hells :

Mais calme ou pas je m'en fiche car c'est bien d'avoir de temps en temps un peu de "virilité" ici et ailleurs mais quand t'insultes quelqu'un gratos... Fin bref .

Samedi 29 Octobre 2016 - 18:11:50

C'est vrai que c'est pas cool. Du coup, si tu veux, tu me paies et je t'insulte.
J'accepte Paypal et si tu veux payer en plusieurs fois c'est possible.

Samedi 29 Octobre 2016 - 18:17:55

Pas le bon cheval? Je suis pourtant du genre à en fâcher certains ici parce que justement certains des classiques ne me font rien de spéciale...Et je le cache pas.

Darkthrone mauvais exemple j'aime bien, en tout cas la plupart de leurs albums. Mais si tu veux je peux bien trouver une raison de me détester... Après qu'on soit clair, quand je dis que x groupe culte ne me fait "rien de spécial", c'est pas pour autant que je n'aime pas. Je suis plutôt TRES bon publique en général.
Honnêtement j'en ai pas rencontré mais je suis sûr qu'il y en a même qui n'aiment pas Black Sabbath. (je ne compte pas les jeunes dont tu parle, ils subissent mal l'adolescence et c'est une simple phase, ça j'en ai vu)

Bref, le truc c'est que je me laisse porter par mes envies donc évidement si on me dis tel album est à ne pas manquer je vais m'y intéresser mais au final c'est mon appréciation qui va décider si je passe à autre chose après 2 ou 20 écoutes...

Et je suis normand avant tout mais la bretagne c'est bien aussi. J'ai du chouchen dans mon placard d'ailleurs...

Samedi 29 Octobre 2016 - 18:26:48

@Haddock :
@Orionzeden : Oublies ça .

Samedi 29 Octobre 2016 - 18:28:21

citation :
orionzeden dit :
Et je suis normand avant tout mais la bretagne c'est bien aussi. J'ai du chouchen dans mon placard d'ailleurs...

Le Chouchen c'est immonde.

Samedi 29 Octobre 2016 - 18:52:37

citation :
Hellsheimer dit :
C'est clair que si il faut gueuler sur quelqu'un ici, Orion c'est pas le bon cheval...

Enmême temps les Manchots de la haut  ils prennent tout le monde pour des orzains .....

Enfin je dis ça c'est pas des Bretons non plus