DISNEYLAND FREDDY >> HDJ 140 (km/h)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 28 Octobre 2016 - 18:41:00

C'est clair. Bon, on verra si on peut faire un truc sympa quand même.

Vendredi 28 Octobre 2016 - 19:05:16

@Outretombe: les groupes je connais pas, du death apparemment, vu le prix j'irais sans regarder si c'était tout près, le weekend ou même juste en période de cours.
Mais là c'est même pas la peine. Je suis en stage, le lendemain je devrais bosser je pourrais pas me reposer comme en cours Mais merci de proposer, si jamais y a une autre occase intéressante je devrais me rappeler qu'il y a un gars dans le coin.

Vendredi 28 Octobre 2016 - 20:03:21

@orionzeden :

Ouai je comprend moi là normalement je bosse pas mais peut-être que si , vu qu'on devrait de nouveau faire appel à moi pour finir le chantier en question et j'irais à ce concert quand même , ça fera que 6 h de sommeil et c'est un boulot physique mais bon faut souffrir des fois dans la vie... ça endurcit

Vendredi 28 Octobre 2016 - 20:38:13

Etre d'astreinte et tomber sur des champions du monde de l'alarme, c'est fait.

Allez, vin blanc pour fêter ça...

Vendredi 28 Octobre 2016 - 20:46:03

Jeudi je vais à Rennes voir Enslaved, et pourtant je me lève à 6h30 pour bosser vendredi. Et j'ai 2h de route pour rentrer après le concert. Faut pas hésiter, surtout quand on est en province car après on regrette. Je me suis toujours dit que j'irais voir Heaven and Hell "un jour" par exemple

Vendredi 28 Octobre 2016 - 20:59:38

citation :
MightyFireLord dit :
Ça fait plusieurs années que je suis seul en concert... La vie fait que mon cercle d'amis hardos est dispersé un peu partout dans le pays (même à l'étranger), donc si je devais attendre d'être accompagné pour aller en concert j'en verrais 1 par an et encore... Et puis de toute façon à part se faire payer des bières ça sert à rien tu peux pas causer y'a toujours des cons pour mettre la musique à fond

Si tu viens du côté de Montpellier, fais-moi signe. A Saint-Jean de Védas, y'a parfois des groupes pas dégueulasses...

Vendredi 28 Octobre 2016 - 21:04:23

Oh, quand même, quand tu vas dans une ville voir des concerts régulièrement, tu fais des connaissances, tu discutes, et tu revois les mecs le coup d'après, tu discutes avant les shows, une bière ou deux : en général, à moins d'être timide ou pas causeur, c'est assez simple d'avoir des "potes de concert", nan ?

Vendredi 28 Octobre 2016 - 21:28:55

Bah c'est exactement ce qu'il c'est passé avec Armel et un pote à lui  et un à moi plus Raph le vendeur du Furet au concert du Battle of the Bays (Obituary - Exodus) show monstrueux.

Vendredi 28 Octobre 2016 - 21:31:50

Mighty j'avoue c'est surement une question de motivation globale. Mais ce cas là les groupes je les connais pas, j'ai donc aucun attachement particulier envers aller les voir, ce serais juste "un concert" pour moi. Ce serait Enslaved par exemple j'y réfléchirais plus longuement ...

Samedi 29 Octobre 2016 - 08:32:25

@orionzeden :

T'as tors car je pense pas que ces deux groupes vont passer 36 fois à Colmar voire même en France et chaque années . Pentacle , le chanteur a été chanteur pour Asphyx sur un ou deux albums je crois .

D'ailleurs musicalement c'est proche d'Asphyx (surtout à cause du chant) mais en + Thrash quoi . Ares Kingdom c'est des gars d'Order From Chaos groupe au sein duquel officiait Pete Helmkamp d'AngelCorpse/Revenge . Du lourd en somme .

Du coup peut-être que tu ne connais pas ou que tu n'aimes pas mais personnellement entre ça et Enslaved , je préfère ça . En plus Enslaved c'est plus ce que c'était , j'aime pas trop ce qu'ils font aujourd'hui . Mais ça ce n'est que MON avis .

Edit : Je ne possède d'Enslaved que Eld et Below the lights . Frost et Vikingligr Veldi ont l'air sympa aussi .