DISNEYLAND FREDDY >> HDJ 140 (km/h)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 28 Octobre 2016 - 17:17:44

Ah mais j'était quand même assez motivé pour le voir. Je fais très peu de concert, c'est la seul fois ou j'ai payé et fait un déplacement pour un groupe. Mais j'ai put y aller avec un pote, et je pense que si il avait pas put j'aurais eu la flemme.

Vendredi 28 Octobre 2016 - 17:40:43

@orionzeden :

Okay . Du coup ça te dirait d'être mon "pote" pour le 10 Novembre ?

Je suis exactement dans la même situation , j'ai pas envie d'y aller seul mais je vais quand même y aller .

Peut-être que Dark_Omens y sera . Et je pense qu'il y aura des "têtes" que je connais . Ou pas .

J'espère qu'il y aura du Merch pour choper le dernier Ares Kingdom . Fin bref je verrais bien... .

Vendredi 28 Octobre 2016 - 18:12:24

Ça fait plusieurs années que je suis seul en concert... La vie fait que mon cercle d'amis hardos est dispersé un peu partout dans le pays (même à l'étranger), donc si je devais attendre d'être accompagné pour aller en concert j'en verrais 1 par an et encore... Et puis de toute façon à part se faire payer des bières ça sert à rien tu peux pas causer y'a toujours des cons pour mettre la musique à fond

Vendredi 28 Octobre 2016 - 18:17:03

citation :
MightyFireLord dit :
Et puis de toute façon à part se faire payer des bières ça sert à rien tu peux pas causer y'a toujours des cons pour mettre la musique à fond

C'est ça le problème: c'est la bière
Pour la musique c'est pas grave, généralement ce qui passe ça me plait

Moi je risuqe de m'en taper deux tout seul; Cauchemar au Havre et The Bottle Doom Lazy Band à Louviers, faut il encore que je sois en forme et que je puisse voir comment ça se passe avec mes mômes. De tout façon c'est pas grave j'ai pas le droit de boire

Vendredi 28 Octobre 2016 - 18:22:23

@MightyFireLord :

ouai c'est clair . Va surtout y avoir des croisages de bras je le sens

Vendredi 28 Octobre 2016 - 18:29:28

Bras croisés sourcils froncés, pour passer incognito

Vendredi 28 Octobre 2016 - 18:31:32

@MightyFireLord :

Je ne parlais pas pour moi . C'est chiant quand personne ne bouge n'empêche . Faut se défouler un peu .

Vendredi 28 Octobre 2016 - 18:32:12

citation :
Y_RPLEUT dit :

citation :
MightyFireLord dit :
Et puis de toute façon à part se faire payer des bières ça sert à rien tu peux pas causer y'a toujours des cons pour mettre la musique à fond

C'est ça le problème: c'est la bière
Pour la musique c'est pas grave, généralement ce qui passe ça me plait

Moi je risuqe de m'en taper deux tout seul; Cauchemar au Havre et The Bottle Doom Lazy Band à Louviers, faut il encore que je sois en forme et que je puisse voir comment ça se passe avec mes mômes. De tout façon c'est pas grave j'ai pas le droit de boire

Faut que je regarde, des fois que l'astreinte me lacherait un peu le paletot...

Vendredi 28 Octobre 2016 - 18:34:48

Bon, ca devrait être faisable pour les deux.

Vendredi 28 Octobre 2016 - 18:35:52

Je peux conduire (pour une fois) mais ça tombe quand je suis d'astreinte de môme les deux concerts.
Pour une fois qu'il y a du Doom dans la région