DISNEYLAND FREDDY >> HDJ 140 (km/h)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 25 Octobre 2016 - 11:53:30

citation :
DocteurBenway dit :

citation :
krakoukass56 dit :

citation :
DocteurBenway dit :
bravo krakou c'est du propre

Tout ça c'est la faute d'un saligaud de sommien qui m'a forcé à boire du vifky à 2h du mat alors que je bossais aujourd'hui...
Moi c'est fini ces gars-là j'veux pu les voir

remaques jeudi je vais ptet avoir le même discours que toi au mot près

(si toi aussi tu cherches un alibi pour pouvoir picoler tranquille... )

Fais bien gaffe à toi hein, on sait jamais, avec ces gars-là...
Et poste un message pour dire que tu es bien rentré.

Mardi 25 Octobre 2016 - 17:54:30

ça va se faire tranquilou.....

Mercredi 26 Octobre 2016 - 22:22:02

Facebook du côté où je suis on l'utilise pas mal pour se partager des compléments de cours, perso à part de temps en temps quelques partages je l'utilise pas du tout pour mettre tout le monde au courant de ce que j'ai mangé à midi. C'est toujours une question d'utilisation

Y'a pas de soucis Doc et krakou, l'important c'est qu'il n'y ai pas de casse
Pour l'autre sens j'aurais mis un autre mot 

Vendredi 28 Octobre 2016 - 13:47:10

citation :
dark_omens dit :
Normalement c'est une broutille. Mais bon, on est jamais à l'abri que ca se complique...

J'ai rencart à Colmar...

Alors Dark_Omens , ça s'est bien passé la "boucherie" ?

Edit :

@orionzeden : T'es pas Alsacien en fait je viens de voir... je croyais que si , vu que tu as dis avoir assister au concert de Mgla/Aosoth/Deus Mortem à Colmar . T'as dû faire beaucoup de bornes pour les voir .

Dommage car j'allais te demander si t'allais voir Ares Kingdom et Pentacle le 10 Novembre .

Il n'y a pas beaucoup d'Elsassers ici en fait kopftamynoromol !! . Bon tant pis...

Vendredi 28 Octobre 2016 - 14:35:12

Rouler à 140km/h sur l'autoroute à 5h du mat. Faire une embardée pour éviter un gros renard. Éviter de finir en tonneau en rétablissant la voiture qui est partie en zigzag. Voir le renard se faire pulvériser par un camion. Boire un verre de whisky. Être heureux d'être toujours en vie. What a lovely day.

Vendredi 28 Octobre 2016 - 14:47:18

Le verre de whisky, c'était en arrivant ou juste après l'éclatage du renard?
Dans un des deux cas, c'est pas prudent .

Vendredi 28 Octobre 2016 - 14:54:20

Putain un camion a explosé Bertrand Renard de "des chiffres et des lettres" ?

http://external-images.premiere.fr/var/premiere/storage/images/racine/star/bertrand-renard-2015260/27869194-3-fre-FR/Bertrand-Renard.jpg

Vendredi 28 Octobre 2016 - 15:07:56

non le whisky c'était en écrivant le message sur l'hdj.

Ah il avait pas cette tête là, le renard. Parce que sinon, j'aurais pas fait de manœuvre* pour l'éviter.

*

comme ça c'est fait.

Vendredi 28 Octobre 2016 - 15:16:11

citation :
OUTRETOMBE dit :

@orionzeden : T'es pas Alsacien en fait je viens de voir... je croyais que si , vu que tu as dis avoir assister au concert de Mgla/Aosoth/Deus Mortem à Colmar . T'as dû faire beaucoup de bornes pour les voir .

J'ai du rouler un peu mais pas tant que ça non ...
Je suis la plupart du temps à Besançon pour mes études maintenant, j'ai pas changé mon lieu d'origine sur mon profil effectivement.
Enfin, peut importe, j'aurais put y être de passage ou autre, mais non je n'aurais pas fait 800km juste pour les voir.

Vendredi 28 Octobre 2016 - 15:48:47

@orionzeden :

Ah okay !! Ben oui , Besançon c'est déjà plus la " porte à côté " que la Normandie , je me disais putain le gars il est prêt à tout pour voir un groupe .

Après t'as certaines personnes qui le font , mais juste pour certains groupes assez rares dans les parages . Fin bref .