DISNEYLAND FREDDY >> HDJ 140 (km/h)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 25 Octobre 2016 - 08:25:59

citation :
Al_Maazif dit :
Ok pas de problème, mais c'est plus le genre de truc à demander en mp ;) si jamais il y en a un qui débarque

Facebook et son "il fait un temps pourri chez vous, restez au chaud!". Ok je veux bien que Zuckerberg ailles taffer a ma place

Okay ! Facebook j'étais dessus il y a longtemps maintenant et je n'y reviendrais pas , par principe .

Je suis contre car raconter sa vie H24 ou des choses puériles genre (je viens d'aller chier ) s'exhiber ainsi que sa famille , vie privée etc.. devant le monde entier , parler dans le dos des gens , se prendre la tête etc...

ça crée des problèmes , y a même des gens qui se sont fait virés je crois parce qu'ils affichaient leur opinions politiques entre autre etc...

Fin bref c'est du flicage en même temps et FB garde même des informations sur les gens .

Mardi 25 Octobre 2016 - 08:52:52

FB est ce que les gens en font...

Mardi 25 Octobre 2016 - 10:02:25

citation :
dark_omens dit :
FB est ce que les gens en font...

Ouai , aussi . Puis avec le temps on peut changer niveau comportement (ou pas) et acquérir une maturité qu'on n'avait pas forcément avant .

Mais sincèrement je préférais msn (Oulook maintenant) histoire de communiquer sans trop s'afficher sur le net et sans prises de tête .

Mardi 25 Octobre 2016 - 10:11:17

Les prises de têtes sont quand même, malheureusement, l'un des moteurs du net...

Haters gonna hate...

Mardi 25 Octobre 2016 - 10:28:34

citation :
dark_omens dit :
Les prises de têtes sont quand même, malheureusement, l'un des moteurs du net...

Haters gonna hate...

Ouai . Après l'inverse serait chiant aussi , si tout était aseptisé et que tout le monde se lécherait la pomme comme chez oui-oui ou les télétubies .

Faut un juste milieu quoi . Et sinon ton opération c'est pour un truc lourd ou une broutille ? Accident du travail ?

Je ne sais pas ou tu vas mais si jamais , vaut mieux éviter Thann , paraît que ce sont des bouchers mais que la maternité est une des meilleures , l'Hôpital Emile Muller - Moenchsberg sinon c'est quand même mieux .

Mardi 25 Octobre 2016 - 10:29:44

Normalement c'est une broutille. Mais bon, on est jamais à l'abri que ca se complique...

J'ai rencart à Colmar...

Mardi 25 Octobre 2016 - 10:32:51

citation :
dark_omens dit :
Normalement c'est une broutille. Mais bon, on est jamais à l'abri que ca se complique...

J'ai rencart à Colmar...

Okay , cool alors . Bon je te laisse , bonne journée a la revoyure .

Mardi 25 Octobre 2016 - 10:35:09

citation :
OUTRETOMBE dit :

citation :
dark_omens dit :

J'ai rencart à Colmar...

Okay , cool alors . Bon je te laisse , bonne journée a la revoyure .

Pareil...

Mardi 25 Octobre 2016 - 11:41:44

citation :
Al_Maazif dit :

Docteur et Krakou: Ah donc on peut vous bourrer, c'est bon a savoir ^^

Heu.......ça dépend dans quel sens.

Mardi 25 Octobre 2016 - 11:47:42

Oui, j'me disais, l'hdj c'est plus ce que c'était, normalement y'en avait toujours un pour sauter sur ce genre de connerie