DISNEYLAND FREDDY >> HDJ 140 (km/h)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 24 Octobre 2016 - 18:59:05

citation :
orionzeden dit :
C'était celui là, à moins qu'ils soient passé plusieurs fois...
Honnêtement Aosoth c'est clairement celui que j'ai le moins aimé des trois. Deus Mortem que je connaissais pas du tout m'a bien plut en revanche, une belle surprise. Mgla m'a pas vraiment surpris finalement, mais c'est un de mes favoris en black donc j'en attendait beaucoup. Je dirais même que malgré mon enthousiasme, j'ai du avouer que M. avait l'air un peu fatigué niveau voix.

Ah ? Et sur album t'aimes pas Aosoth non plus ? Deus Mortem , je connais de nom et je crois que Myers l'a posté sur le topic Black . C'est Polack aussi apparemment .

Lundi 24 Octobre 2016 - 19:03:40

citation :
OUTRETOMBE dit :
dans mes "contacts" j'avais Max Guillemain , Jonathan Munch , Jérémie Romann , Julien Remy etc... Ils étaient plutôt cool et avaient bons goûts en matière de Metal . Tu les connais je crois non ?

Maxime il est sur Spirit Of Metal (Carrion), je l'ai croisé quand on avait joué à Strasbourg, derrière ses airs un peu supérieurs au premier abord, il est sympa quand on parle ha ha. Jonathan Munch je l'ai en contact FB aussi, on a peu d'échanges mais je le trouve cool. Jérémie Romann je l'ai plusieurs fois vu intervenir pour débiter des leçons façon antifa si j'ai bonne mémoire, du coup je pense qu'on serait pas forcément copain .

Lundi 24 Octobre 2016 - 19:10:14

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
OUTRETOMBE dit :
dans mes "contacts" j'avais Max Guillemain , Jonathan Munch , Jérémie Romann , Julien Remy etc... Ils étaient plutôt cool et avaient bons goûts en matière de Metal . Tu les connais je crois non ?

Maxime il est sur Spirit Of Metal (Carrion), je l'ai croisé quand on avait joué à Strasbourg, derrière ses airs un peu supérieurs au premier abord, il est sympa quand on parle ha ha. Jonathan Munch je l'ai en contact FB aussi, on a peu d'échanges mais je le trouve cool. Jérémie Romann je l'ai plusieurs vu intervenir pour débiter des leçons façon antifa si j'ai bonne mémoire, du coup je pense qu'on serait pas forcément copain .

Mouahaha Jérémie un antifa ? Bizarre... Il a aussi mal tourné alors peut-être ? Dans mes souvenirs il aimait bien les trucs barrés que j'aime aussi style Sigh et The Meads of Asphodel . Et toi t'es Laurent Chambe (pardon si je fais une faute d'ortho) le "Leader" de Nephren-Ka ( et Dislocation auparavant ) . Bon ben enchanté du coup !

Lundi 24 Octobre 2016 - 19:11:16

La blague du jour de mon fils:

"C'est cool Cannibal Corpse. C'est marrant..."

Mon long travail de sape est peut-être en train de porter ses fruits. Il va peut-être abandonner sa satané musique celtique...

Lundi 24 Octobre 2016 - 20:58:13

citation :
OUTRETOMBE dit :

Ah ? Et sur album t'aimes pas Aosoth non plus ? Deus Mortem , je connais de nom et je crois que Myers l'a posté sur le topic Black . C'est Polack aussi apparemment .

Ah j'avoue Aosoth j'ai même pas du les écouter en album du coup. Tu demandes parce que tu es plutôt fan, ou juste curieux?
Par contre Deus Mortem j'ai pas mal écouté leur Emanations of the Black Light du coup, et je l'ai peut être posté sur le topic black. Ouai polonais, comme Batushka et Mgla, (et Szron, Furia, Plaga...) Mais je ne les connais ou aime pas tous autant. Ça m'a quand même l'air d'être une belle veine pour ce qui se fait actuellement en black metal. (j'y connais rien, et je ne vénère pas forcément tous les classiques)

Lundi 24 Octobre 2016 - 21:22:58

citation :
orionzeden dit :

citation :
OUTRETOMBE dit :

Ah j'avoue Aosoth j'ai même pas du les écouter en album du coup. Tu demandes parce que tu es plutôt fan, ou juste curieux?
Par contre Deus Mortem j'ai pas mal écouté leur Emanations of the Black Light du coup, et je l'ai peut être posté sur le topic black. Ouai polonais, comme Batushka et Mgla, (et Szron, Furia, Plaga...) Mais je ne les connais ou aime pas tous autant. Ça m'a quand même l'air d'être une belle veine pour ce qui se fait actuellement en black metal. (j'y connais rien, et je ne vénère pas forcément tous les classiques)

Fan ? Ouai ainsi que de Antaeus mais j'aime pas trop le terme de "Fan" d'un ou deux groupes , j'aime le Metal Extrême et Metal dans sa globalité en terme de styles et de ce qui se fait de mieux .

C'est à dire que par exemple je peux me faire un Stormblast de Dimmu puis enchaîner avec du Revenge ou du Impiety puis du Manowar , Slayer etc.. Je ne suis pas focalisé uniquement sur un style ou un groupe en particulier.

Bon après t'as aussi des périodes ou je n'écoute qu'un style ou genre et aussi des passages à vide ou je n'écoute rien du tout mais je retourne toujours vers le Metal . En gros je ne peux pas m'en passer et j'en écouterais jusqu'à ma mort .

Faut être fidèle à ce que l'on est et à ce que l'on aime . Ne pas se laisser influencer par des modes ou des gens qui veulent t'imposer LEUR vision de la Musique . Fin ce n'est que MON avis .

Szron j'aime bien , j'ai Zeal mélange de Black et RAC . En polack t'as aussi Infernal War qui défonce bien notamment avec son Terrorfront :

Et pour finir un titre d'Antaeus :

Lundi 24 Octobre 2016 - 22:29:40

Je pensais fan au sens large, si c'est un de tes groupes favoris en gros. Je suis aussi d'avis qu'il serait un peu dommage d'adorer un nombre restreint de groupes de manière fanatique.

Par contre, je suis pas contre me laisser influencer par d'autres, si ça peut me diriger sur des pistes qu'autrement je n'aurais pas emprunté pourquoi m'en priver. Mais je suis d'accord il faut rester fidèle à soit même. D'ailleurs quoiqu'en dise le peuple, j'aime toujours certains albums de Nickelback, et une grosse partie de la disco de Linkin Park, ça change pas!

Merci pour les links sinon. Infernal War le nom me disait quelque chose, soit c'est passé dans un mix youtube, soit c'est l'effet nom basique. Anteus je m'en doutais vu comment tu l'a amené mais c'est donc des membres communs à Aosoth. Bizarrement des trois c'est aussi celui que j'aime le moins. Sinon, j'ai rien contre mon pays hein

Lundi 24 Octobre 2016 - 22:37:36

Bonne chance aussi Dark, fiston qui s'intéresse à Cannibal Corpse c'est déjà ça

Docteur et Krakou: Ah donc on peut vous bourrer, c'est bon a savoir ^^

OUTRETOMBE: Oui tu as raison, mais il faut quand même une base commune évite de mettre les noms de famille par contre, sauf si ça ne dérange pas les premiers concernés

Mardi 25 Octobre 2016 - 07:29:09

citation :
orionzeden dit :
Je pensais fan au sens large, si c'est un de tes groupes favoris en gros. Je suis aussi d'avis qu'il serait un peu dommage d'adorer un nombre restreint de groupes de manière fanatique.

Par contre, je suis pas contre me laisser influencer par d'autres, si ça peut me diriger sur des pistes qu'autrement je n'aurais pas emprunté pourquoi m'en priver. Mais je suis d'accord il faut rester fidèle à soit même. D'ailleurs quoiqu'en dise le peuple, j'aime toujours certains albums de Nickelback, et une grosse partie de la disco de Linkin Park, ça change pas!

Merci pour les links sinon. Infernal War le nom me disait quelque chose, soit c'est passé dans un mix youtube, soit c'est l'effet nom basique. Anteus je m'en doutais vu comment tu l'a amené mais c'est donc des membres communs à Aosoth. Bizarrement des trois c'est aussi celui que j'aime le moins. Sinon, j'ai rien contre mon pays hein

"Anteus je m'en doutais vu comment tu l'a amené mais c'est donc des membres communs à Aosoth. Bizarrement des trois c'est aussi celui que j'aime le moins."

Alors là je ne peux rien faire pour toi . En ce qui me concerne le Néo fait partie de l'adolescence , période peu glorieuse .

Quand je parlais d'ouverture et d'éclectisme , c'était juste pour le Metal pur et dur pas pour tout .

@Al_Maazif : Je ne pense pas que ça les dérangent étant donné qu'à l'époque , ils étaient dans mes contacts et donc connaissent aussi mon nom de famille (Si ils ont une mémoire d'Eléphant comme moi ) .

On est tous du Haut-Rhin à part Beergrinder bien sur qui n'était pas dans mes contacts mais qui est sympathique aussi et dont je connais le pseudo depuis longtemps comme d'autres .

Puis , si je n'avais citer QUE les prénoms , j'aurais été incompris par Dark_O et Beergrinder .

Et passer pour un autiste ou un triso devant toute cette assemblée serait ballot et inconvenant non ?

Mardi 25 Octobre 2016 - 08:16:08

Ok pas de problème, mais c'est plus le genre de truc à demander en mp ;) si jamais il y en a un qui débarque

Facebook et son "il fait un temps pourri chez vous, restez au chaud!". Ok je veux bien que Zuckerberg ailles taffer a ma place