| orionzeden dit :
C'était celui là, à moins qu'ils soient passé plusieurs fois... Honnêtement Aosoth c'est clairement celui que j'ai le moins aimé des trois. Deus Mortem que je connaissais pas du tout m'a bien plut en revanche, une belle surprise. Mgla m'a pas vraiment surpris finalement, mais c'est un de mes favoris en black donc j'en attendait beaucoup. Je dirais même que malgré mon enthousiasme, j'ai du avouer que M. avait l'air un peu fatigué niveau voix. |
| OUTRETOMBE dit :
dans mes "contacts" j'avais Max Guillemain , Jonathan Munch , Jérémie Romann , Julien Remy etc... Ils étaient plutôt cool et avaient bons goûts en matière de Metal . Tu les connais je crois non ? |
. | BEERGRINDER dit :
citation :
Maxime il est sur Spirit Of Metal (Carrion), je l'ai croisé quand on avait joué à Strasbourg, derrière ses airs un peu supérieurs au premier abord, il est sympa quand on parle ha ha. Jonathan Munch je l'ai en contact FB aussi, on a peu d'échanges mais je le trouve cool. Jérémie Romann je l'ai plusieurs vu intervenir pour débiter des leçons façon antifa si j'ai bonne mémoire, du coup je pense qu'on serait pas forcément copain .
|
Dans mes souvenirs il aimait bien les trucs barrés que j'aime aussi style Sigh et The Meads of Asphodel . Et toi t'es Laurent Chambe (pardon si je fais une faute d'ortho) le "Leader"
de Nephren-Ka ( et Dislocation auparavant ) . Bon ben enchanté du coup !

| OUTRETOMBE dit :
Ah ? Et sur album t'aimes pas Aosoth non plus ? Deus Mortem , je connais de nom et je crois que Myers l'a posté sur le topic Black . C'est Polack aussi apparemment . |
| orionzeden dit :
citation :
Ah j'avoue Aosoth j'ai même pas du les écouter en album du coup. Tu demandes parce que tu es plutôt fan, ou juste curieux? Par contre Deus Mortem j'ai pas mal écouté leur Emanations of the Black Light du coup, et je l'ai peut être posté sur le topic black. Ouai polonais, comme Batushka et Mgla, (et Szron, Furia, Plaga...) Mais je ne les connais ou aime pas tous autant. Ça m'a quand même l'air d'être une belle veine pour ce qui se fait actuellement en black metal. (j'y connais rien, et je ne vénère pas forcément tous les classiques) |
évite de mettre les noms de famille par contre, sauf si ça ne dérange pas les premiers concernés
| orionzeden dit :
Je pensais fan au sens large, si c'est un de tes groupes favoris en gros. Je suis aussi d'avis qu'il serait un peu dommage d'adorer un nombre restreint de groupes de manière fanatique. Par contre, je suis pas contre me laisser influencer par d'autres, si ça peut me diriger sur des pistes qu'autrement je n'aurais pas emprunté pourquoi m'en priver. Mais je suis d'accord il faut rester fidèle à soit même. D'ailleurs quoiqu'en dise le peuple, j'aime toujours certains albums de Nickelback, et une grosse partie de la disco de Linkin Park, ça change pas! Merci pour les links sinon. Infernal War le nom me disait quelque chose, soit c'est passé dans un mix youtube, soit c'est l'effet nom basique. Anteus je m'en doutais vu comment tu l'a amené mais c'est donc des membres communs à Aosoth. Bizarrement des trois c'est aussi celui que j'aime le moins. Sinon, j'ai rien contre mon pays hein
|
.