DISNEYLAND FREDDY >> HDJ 140 (km/h)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 24 Octobre 2016 - 17:14:09

@Dark_omens : Un mec . Je suis de Cernay . Et de rien pour le soutien , une opération même bénigne n'est jamais anodine donc j'espère que ça se passera bien .

Lundi 24 Octobre 2016 - 17:19:19

OK, d'acc...

Lundi 24 Octobre 2016 - 17:32:43

citation :
dark_omens dit :
OK, d'acc...

Et sinon le "problème" c'est que je suis un peu asocial , solitaire et j'ai pas d'amis donc du coup les gens en général vont aux concerts avec des potes etc...

Mais bon après t'as raison des fois vaut mieux être seul que mal accompagné , j'avais juste fait un deux concerts pour voir des groupes locaux notamment Sacred Hate , Tortured Soul avec des camarades de classe que j'avais au lycée mais on se fréquente plus et certains on "virés" mal . L'un est à fond dans la religion (catholique) il a dû avoir LA révélation .

Un autre qui est devenu un clubber qui va au Best Of à Sierentz et un autre je sais pas ce qu'il devient mais une fois au Grillen il avait foutu un peu la merde avec moi...

D'ailleurs LUI vaut mieux pas que je le recroise car je lui ferais payer cette humiliation , putain d'alcoolique . Mais du coup ils étaient + fans de Néo , Grunge , Metalcore etc... donc du coup moi j'ai jamais fais un "vrai" concert extrême . Ah et Il y a 7 ans à peu près j'étais sur FB et dans mes "contacts" j'avais Max Guillemain , Jonathan Munch , Jérémie Romann , Julien Remy etc... Ils étaient plutôt cool et avaient bons goûts en matière de Metal . Tu les connais je crois non ?

Lundi 24 Octobre 2016 - 17:57:53

Max et Julien, je les connais effectivement. Les autres pas vraiment...

Lundi 24 Octobre 2016 - 18:21:35

citation :
DocteurBenway dit :
bravo krakou c'est du propre

Tout ça c'est la faute d'un saligaud de sommien qui m'a forcé à boire du vifky à 2h du mat alors que je bossais aujourd'hui...

Moi c'est fini ces gars-là j'veux pu les voir

Lundi 24 Octobre 2016 - 18:23:02

citation :
dark_omens dit :
Max et Julien, je les connais effectivement. Les autres pas vraiment...

Ouai fin bref c'était pour "l'anecdote" .

Lundi 24 Octobre 2016 - 18:33:18

citation :
krakoukass56 dit :

citation :
DocteurBenway dit :
bravo krakou c'est du propre

Tout ça c'est la faute d'un saligaud de sommien qui m'a forcé à boire du vifky à 2h du mat alors que je bossais aujourd'hui...

Moi c'est fini ces gars-là j'veux pu les voir

remaques jeudi je vais ptet avoir le même discours que toi au mot près

Lundi 24 Octobre 2016 - 18:35:49

Ah le Grillen, j'y était pour un concert de Mgla/Deus Mortem c'était cool. Mais après discussion avec un certain barman le son comme la bière peuvent y être variables.

Lundi 24 Octobre 2016 - 18:40:26

citation :
orionzeden dit :
Ah le Grillen, j'y était pour un concert de Mgla/Deus Mortem c'était cool. Mais après discussion avec un certain barman le son comme la bière peuvent y être variables.

J'en sais rien pour la bière et le son mais ce que je sais , c'est que fin 2015 y avait justement Mgla avec Aosoth + un guest et ça devait être pas mal vu l'affiche .

Lundi 24 Octobre 2016 - 18:47:33

C'était celui là, à moins qu'ils soient passé plusieurs fois...
Honnêtement Aosoth c'est clairement celui que j'ai le moins aimé des trois. Deus Mortem que je connaissais pas du tout m'a bien plut en revanche, une belle surprise. Mgla m'a pas vraiment surpris finalement, mais c'est un de mes favoris en black donc j'en attendait beaucoup. Je dirais même que malgré mon enthousiasme, j'ai du avouer que M. avait l'air un peu fatigué niveau voix.