DISNEYLAND FREDDY >> HDJ 140 (km/h)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 25 Mars 2017 - 01:01:38

Motörizer et Christ Illusion ne doivent pas être considéré comme des plaisirs coupable, certes ce ne sont pas des indispensable mais ce ne sont pas des bouzes, on va dire moyen-bon.
Je dirai même qu'écouter parfois des albums moyen fait encore mieux apprécier les meilleurs albums de certains groupes.

Samedi 25 Mars 2017 - 08:58:30

Christ illusion j'arrive à en extraire deux trois bons titres, Motorizer par contre à part Rock Out je le trouve mauvais.
Sinon je viens de me souvenir que j'avais Les Fleurs du Mal de Therion, acheté 3€ chez easy cash il traine actuellement au fond d'un tiroir. Putain quelle daube ce truc, encore pire qu'un Risk

Samedi 25 Mars 2017 - 12:59:12

Pire que risk?
Les gars vous pouvez pas test, rock de pleymo, the high end of low de manson et juste pour le trip l'éponyme de mass hysteria leur album où ils ont tenté un pleymo like qui lui même faisait du kyo like...

Ah et bien sur l'éponyme de enhancer...

Bim, drop the mic!

Samedi 25 Mars 2017 - 13:49:47

Salut à vous

citation :
MightyFireLord dit :
Sinon vous n'avez qu'à être fans de Moonsorrow, aucun scrupule à avoir tous leurs albums

Bon, je n'ai pas la cadence de Barao, mais j'ai eu un petit craquage d'achats ces derniers temps, du coup j'ajoute plusieurs albums par jour, vu que ça arrive au compte goutte

Mais je ne me suis pas Riské à prendre Lulu, pas plus que du Pleymo, Nickelback et que sais-je encore.

En revanche, j'avoue avoir Iowa de Slipknot… Bon, on me l'avait donné à l'internat, et je n'ai même pas la pochette.

Ah, un jour j'ai acheté le Fallen d'Evanescence (le 1r), que j'ai re-filé depuis. Avec le recul il y avait des trucs pas trop mal dessus.
Mais face à Comalies ça ne pouvait pas test.

Edit : posté à 13h49

Samedi 25 Mars 2017 - 14:05:40

Christ Illusion reste l album que je trouve le plus reussi de Slayer depuis Divine Intervention. Z'etes durs avec ce disque. Il contient de tres bons titres comme Flesh Storm, Jihad et son faux rythme malsain, Supremist ou Eyes of the Insane. Bien meilleur que les albums suivants ou précédents immédiats en tous cas.

Samedi 25 Mars 2017 - 14:12:54

citation :
LeMoustre dit :
Christ Illusion reste l album que je trouve le plus reussi de Slayer depuis Divine Intervention. Z'etes durs avec ce disque. Il contient de tres bons titres comme Flesh Storm, Jihad et son faux rythme malsain, Supremist ou Eyes of the Insane. Bien meilleur que les albums suivants ou précédents immédiats en tous cas.

Moi c'est surtout l'avant dernier titre "Cult" que je trouve excellent sur cet album, Jihad est bien aussi mais je trouve que le reste manque cruellement d'inspiration, enfin bon, c'est toujours mieux qu'un Diabolus in musica

Samedi 25 Mars 2017 - 14:32:01

C'est sûr, Thierry.

Quel est l'album de Slayer que vous trouvez meilleur que Christ Illusion, depuis Divine ?

Samedi 25 Mars 2017 - 14:46:10

citation :
LeMoustre dit :
C'est sûr, Thierry.

Quel est l'album de Slayer que vous trouvez meilleur que Christ Illusion, depuis Divine ?

Aucun   Bon c'est vraiment pas glorieux mais à bien y réfléchir tu n'a pas tort, c'est sans doute Christ Illusion le "meilleur" de cette période. Mais le reste est tellement pourri aussi (désolé pour ceux qui aiment)

Samedi 25 Mars 2017 - 16:14:03

God hates us all, moi j'aime le sonorités plus modernes qu'ils ont tenté sur celui là.
Et christ illusion en deuxième, le reste c'est du remplissage de collec' a pas cher...

Samedi 25 Mars 2017 - 16:18:41

J'ai bien aimé le dernier , bon et j'aime quand même Diabolus même si je l'écoute rarement , en voilà un de plaisir coupable  et God Hates Us All je le trouve pas mauvais du tout.L'album le plus à chier de ma collection pour l'instant est To Ride, Shoot Straight And Speak The Truth ( Entombed ) , quelle déception quand je l'ai acheté, avec ce son horrible qui rend les morceaux inaudible..