DISNEYLAND FREDDY >> HDJ 140 (km/h)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 25 Mars 2017 - 17:54:58

Moi ça doit etre Cold Lake de CF il a un 9/20 dans les notes mais bon c'est CF quoi je n'arrive pas à le trouver totalement mauvais malgré l immense déception a sa sortie

Samedi 25 Mars 2017 - 19:16:44

Le Cold Lake, je l'ai eu à l'armée et bon, hormis le look fiotte, c'est un album que j'aime bien.

Samedi 25 Mars 2017 - 19:39:43

Pris en tant que tel, ça va : compos sympas, voire même entraînantes, mais bon, quand t'as suivi le groupe avant, notamment après Into The Pandemonium (j'étais trop jeune avant, et n'ai rattrapé les premiers disques qu'en 1987/88) le choc a été terrible. Plus d'avant gardisme, plus de riffs lourds et vicieux, plus de thrash ni de choeurs de Claudia maria Mokri. Bref, le dégoût sur le moment !

Ce disque, sans le nom de CF, ça passe pourtant bien, Chris, je trouve.

Samedi 25 Mars 2017 - 19:48:00

C'est clair que si on suit depuis Hellhammer, y'a de quoi se l'attraper et se la mordre. Après, oui, il faut faire abstraction du nom du groupe.

Dimanche 26 Mars 2017 - 10:13:04

Moi, pour les groupes que j'aime particulièrement, j'aime bien avoir la discographie complète, même les albums les moins bons, juste pour le principe de connaître la discographie dans son ensemble. Je pourrais bien les écouter en ligne, mais je ne découvre vraiment bien les albums que quand je les ai en dur, alors...

Ça veut dire que Risk (et Super Collider) sont sur ma liste d'achat, mais je n'arrive pas à me résoudre à les prendre !

Dimanche 26 Mars 2017 - 10:21:01

Il a quoi comme problème Super Collider? C'est du très bon Heavy.

Dimanche 26 Mars 2017 - 11:32:43

citation :
Hellsheimer dit :

On y trouves de bons titres c'est vrai, mais XGV n'aime pas trop la période Heavy de Megadeth...tant pis pour lui !

Sinon pour ma part j'en ai vraiment rien à foutre de ne pas avoir mes disco complètes, un album est avant tout conçu pour être écouté et donner du plaisir à son auditeur, je préfère donc investir dans ceux qui me plaisent vraiment plutôt que dans des bouses qui vont moisir au fond de mes tiroirs, mais chacun voit midi à sa porte bien entendu

Un exemple concret : Sepultura.. c'est bien simple je n'aime pas la période Derek Green donc inutile de me faire chier avec un  Nation ou un Dante XXI.
C'est un peu pareil pour Anthrax : J'adore les 3 premiers, mais le reste m'emmerde profondément ( we've comme for you all avec Bush n'est pas trop mal encore)

Et que dire de Malmsteen ?? Bon j'arrête là les exemples sont trop nombreux et je vais devenir méchant  

Dimanche 26 Mars 2017 - 11:39:41

citation :
King_Triton dit :

Sinon pour ma part j'en ai vraiment rien à foutre de ne pas avoir mes disco complètes, un album est avant tout conçu pour être écouté et donner du plaisir à son auditeur, je préfère donc investir dans ceux qui me plaisent vraiment plutôt que dans des bouses qui vont moisir au fond de mes tiroirs, mais chacun voit midi à sa porte bien entendu

Dimanche 26 Mars 2017 - 17:45:17

citation :
Hellsheimer dit :

A vrai dire, je l'avais écouté à l'époque de sa sortie, mais vite fait donc je base mon avis sur un écoute floue et assez lointaine. Mais de ce que je m'en souviens, j'en garde un très mauvais souvenir. Autant y'a des moments que j'aime bien sur Youthanasia ou Countdown to Extinction, autant Super Collider, le peu que j'en ai entendu m'a semblé vraiment mou du genou et ne m'a vraiment pas plu.

Note, je ne dis pas que Risk est meilleur ! Celui-ci, je n'ose même pas me pencher dessus tellement j'en entends dire du mal !

Lundi 27 Mars 2017 - 14:53:56

citation :
=XGV= dit :
Moi, pour les groupes que j'aime particulièrement, j'aime bien avoir la discographie complète, même les albums les moins bons, juste pour le principe de connaître la discographie dans son ensemble. Je pourrais bien les écouter en ligne, mais je ne découvre vraiment bien les albums que quand je les ai en dur, alors...

Ça veut dire que Risk (et Super Collider) sont sur ma liste d'achat, mais je n'arrive pas à me résoudre à les prendre !

Perso , étant un grand fan de "Dave et " Vanina"  --ah---ah--ah---ah " et son Orchestre , je vais me faire quand même , et il était temps ---------- la totale du bonhomme ----------- , en occas bien -sûr  , tiens eux aussi ont une bière qui fait pisser de la rouille ---------------