| Hellsheimer dit : Il a quoi comme problème Super Collider? C'est du très bon Heavy. |
| King_Triton dit : Sinon pour ma part j'en ai vraiment rien à foutre de ne pas avoir mes disco complètes, un album est avant tout conçu pour être écouté et donner du plaisir à son auditeur, je préfère donc investir dans ceux qui me plaisent vraiment plutôt que dans des bouses qui vont moisir au fond de mes tiroirs, mais chacun voit midi à sa porte bien entendu |
| Hellsheimer dit : Il a quoi comme problème Super Collider? C'est du très bon Heavy. |
Mais de ce que je m'en souviens, j'en garde un très mauvais souvenir. Autant y'a des moments que j'aime bien sur Youthanasia ou Countdown to Extinction, autant Super Collider, le peu que j'en ai entendu m'a semblé vraiment mou du genou et ne m'a vraiment pas plu.
| =XGV= dit : Moi, pour les groupes que j'aime particulièrement, j'aime bien avoir la discographie complète, même les albums les moins bons, juste pour le principe de connaître la discographie dans son ensemble. Je pourrais bien les écouter en ligne, mais je ne découvre vraiment bien les albums que quand je les ai en dur, alors... Ça veut dire que Risk (et Super Collider) sont sur ma liste d'achat, mais je n'arrive pas à me résoudre à les prendre ! |